La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Anonymous
Invité
Invité

Joueur de 40K au rapport - Page 3 Empty Re: Joueur de 40K au rapport

le Lun 22 Nov 2010 - 17:57
Bonsoir et bienvenue,

Concernant Onyris, le site internet est récent (mi-Octobre) et n'est pas complet pour ce qui concerne les figurines GW.

Nous avons cependant reçu un gros stock en préparatif de Noël qui inclut différentes boîtes plastique et quelques références métal. Voici le site internet du magasin

Onyris
Nakei1024
Nakei1024

le Jeu 30 Déc 2010 - 18:55
Grande annonce: j'ai pu récupérer mes figurines de l'empire Tau, soit une armée à 1850 points. Les joueurs de 40K peuvent donc ressortir leurs bolters ou sabres tronçonneurs et me contacter pour qu'on se retrouve lors des prochaines sessions de jeu.

A part ça, je suis également en train de plancher sur une armée d'Eldars Noirs mais pour l'instant, j'ai juste le codex, donc c'est pas pour tout de suite. A plus.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Ven 31 Déc 2010 - 9:51
Bienvenue avec du retard...
Je me suis lancé il y a peu dans une armée de Space Wolves, je n'ai disputé qu'une ou deux parties, mais je pense être passé à côté de certaines règles...
Je possède et peu plus de 500pts, mais pour progresser, il n'y a pas 36 000 moyens, je pense donc affronter Guilliman prochainement...