La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Klikas
Klikas
Chef modérateur

Appel aux armes d'hivers II - Page 5 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 15 Déc 2010 - 15:29
Normal si le sorcier creve a chaque fois il risque pas d'en faire un deuxieme^^
et puis faux ça c'est vu plein de fois le full fiascos :happy:
Mais bon c'est comme vous voulez,j'aime cet effet retro V7,et puis de toutes façons ça evite que quelqu'un lance etres du dessous avec plein de dés,et soit content de faire un pouvoir irresistible. :rolleyes:
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Mer 15 Déc 2010 - 15:35
Pour vous dire honnêtement, la restriction magique va surement bouger, les dernières propositions en tête :
- Soit les irré font automatiquement oublier le sort.
- Soit les dés de magie et de dissipation au dés d'artillerie avec fin de phase en cas d'incident.

Voilou
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mer 15 Déc 2010 - 15:47
et puis de toutes façons ça evite que quelqu'un lance etres du dessous avec plein de dés,et soit content de faire un pouvoir irresistible.
Je vois pas de quoi tu parles^^

Soit les irré font automatiquement oublier le sort.
Pourquoi pas, mais ca reste violent tout de même... :devil:

- Soit les dés de magie et de dissipation au dés d'artillerie avec fin de phase en cas d'incident.
Ca c'est beaucoup moins clair par contre, ô grand dudu éclaire nous de ta lumière... :tongue:
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Mer 15 Déc 2010 - 16:04
En gros, au lieu de lancer 2D6 pour connaître le nombre de DDP et DDD, à la place on lance le dés d'artillerie.
- Le nombre du dés. = DDP
- Le nombre du dés/2 = DDD
- Incident = fin de la phase de magie ou une touche de force 6 pour chaque magos du joueur, sans save d'aucune sorte biensur :devil: :devil: .
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 15 Déc 2010 - 18:19
Perso je trouve que la deuxième variante est pas super, un peu violent et ça change beaucoup trop du jeu, on pourrait tetre simplement gérer les Fiasco et irrésistible comme en V7.

AdminLudik
Admin

le Mer 15 Déc 2010 - 18:30
C'est la première proposition, qui est inscrite sur le règlement du tournoi.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Jeu 16 Déc 2010 - 11:35
Oui parce que ca doit rester du warhammer quand même, y'a des règles de faites alors, en changer pour limiter les listes super méchante, ok. mais carrement tout changer, c'est assez méchant et c'a n'aide pas les débutants a progresser.
m'enfin c'est mon avis.... :whistling:
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 16 Déc 2010 - 18:35
J'ai pris le taureau par les cornes et je me suis enfin décider, a mon avis c'est le définitif. Pas de restriction mais un refus de liste pur et simple, j'ai choisi 4 scénarios bien différent pour pousser les gens à faire des listes bien éclectiques.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Jeu 16 Déc 2010 - 18:50
Entendu, je savais que tu finirais par prendre le taureau...oui, par les cornes pourquoi???
Donc pas de liste avec des seigneurs sorciers ou des trucs genre 30 guerriers du chaos ou 100esclave, mais globalement on peut prendre tout ce qu'on veut sans en abuser...
Par contre, pour les listes que l'on t'envoie et par rapport au bonus de points dû a une liste correcte envoyée rapidement, on fait comment si tu la refuse?
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 16 Déc 2010 - 18:58
Donc pas de liste avec des seigneurs sorciers ou des trucs genre 30 guerriers du chaos ou 100esclave, mais globalement on peut prendre tout ce qu'on veut sans en abuser...
Tu as tout compris. Le seigneur sorcier peut sortir mais gare à son équipement...

Par contre, pour les listes que l'on t'envoie et par rapport au bonus de points dû a une liste correcte envoyée rapidement, on fait comment si tu la refuse?
Si elle est refusé pas de point... Non, je déconne, vous avez le droit à une liste refusé pas 2. :devil: :devil: