La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Aller en bas
Klikas
Klikas
Chef modérateur

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 8 Déc 2010 - 11:31
Je suis d'accord,les scenario des lieux sacrés est vraiment bien,meme si avec le chaos on doit pas faire des regiments de 20-25 guerriers du chaos car apres on a pas assez d'unités.
Pour le tournoi je reduitrait donc l'effectif de mon unité,et changerait le seigneur sorcier sur disque en seigneur sur disque.
captainfire
captainfire
Président Ludik

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 8 Déc 2010 - 12:07
ben t'as de la chance qu'il n'y est plus la tréve^^
@Dudu:t'inquietes, normalement tout sera peint a temps a condition que ce soit bien vers mi-janvier(j'espère un peu plus)
merci a klikas pour la GS... :super:
J'ai hâte de tester un scénario vendredi, dis-moi lequel tu veux qu'on teste en priorité...
Klikas
Klikas
Chef modérateur

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 8 Déc 2010 - 13:33
Captain nous pourrons faire une bataille samedi??
Si oui vendredi soir si 2 autres joueurs de battle veulent bien s'avencer on pourrait fire une bataille en double,avec 1 500 points chacun,et un scenario du tournoi a dudu.

@dudu:Tu pourra jouer avec nous et superviser les parties s'il manque un participant?
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 8 Déc 2010 - 14:30
Bébé phoque -> un peu compliquer avec plein de mouvement mais qui peut être intéressant (de toute il a été remplacer )
Justement je l'ai remplacé par le scénario "Pillage et butin", il y a 2 objos un immobile, l'autre avec un mouvement aléatoire.

Lieux sacrés -> très très bien
Je vois que le scénario les lieux sacrés vous a plu. Je vais remettre de ce pas.

J'ai hâte de tester un scénario vendredi, dis-moi lequel tu veux qu'on teste en priorité...
Au choix : Pillage et butin (bébé phoque en plus simple), épée à louer, Attaque à l'aube et rencontre fortuite next gen.

Si oui vendredi soir si 2 autres joueurs de battle veulent bien s'avencer on pourrait fire une bataille en double,avec 1 500 points chacun,et un scenario du tournoi a dudu.
Cela m'est d'aucune utilité, si vous voulez m'aider, il faut suivre le règlement à la lettre.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Dim 12 Déc 2010 - 14:23
Les modifications de règle ont été changé :

Modification de règles
A part les 3 points ci-dessous, tout le reste est appliqué tel qu'écrit dans le GBR, les Q/R et les LA.

• Irrésistible et fiasco :
Le double 6 provoque un pouvoir irrésistible.
Le double 1 provoque un fiasco et l'échec automatique du sort même si les autres dés avaient donné un double 6.
Nouveau tableau du fiasco (1D6):
1-3 : Cascade dimensionnelle, 4-6 Drain de magie (1D3+1 niveau sont diminués).
• Une unité non tenace désorganisée perd la règle indomptable.
• La rune de pénétration devient une rune majeure.
Klikas
Klikas
Chef modérateur

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Dim 12 Déc 2010 - 17:47
Oula vraiment mechant les fiascos :(
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Dim 12 Déc 2010 - 17:57
C'est juste pour éviter que les lvl3/4 fasse le café et force les joueurs à réfléchir sur, je risque... ou pas ! Bref de la réflexion pendant la phase de magie, cela ne fait pas de mal :super: :super: .

Au lieu de brider la magie, je boost les risques !
captainfire
captainfire
Président Ludik

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 15 Déc 2010 - 10:30
Moyuais, je pense que le double 1 aurait suffit là c'est carrement fait pour te dégouter de la magie...
Un fiascos et t'es sur de perdre ton sorcier...
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 15 Déc 2010 - 11:23
Le but du fiasco c'est que il arrive un truck fort diverse et varié à ton mago et le tableau de dudu est très bien.

_________________
Un coup d’œil à ma galerie !
Et la page Facebook du club !
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Appel aux armes d'hivers II - Page 4 Empty Re: Appel aux armes d'hivers II

le Mer 15 Déc 2010 - 15:18
Moyuais, je pense que le double 1 aurait suffit là c'est carrément fait pour te dégouter de la magie...
Un fiascos et t'es sur de perdre ton sorcier...
Si tu prends des risques, oui. Le lancement à 6 dés est plus dangereux... :devil: :devil: Mais ce sont les dangers de jouer avec des forces supérieurs !

Puis de vous à moi des fiasco, il y en arrive qu'un par bataille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum