La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Bonjour...

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frikadelshit

Message de Frikadelshit Ven 24 Sep - 10:49 #1

Bonjour a tous, Je m'appelle Alex, j'ai 24 ans! Je m'inscris enfin sur ce Forum depuis le temps que j'en entend parler. J'ai étais Membre du Club au tout tout début (Ou Dudu n'étais même pas Président c'est pour dire ^^).
Je suis essentiellement sur Warhammer Battle, je joue depuis des années avec mes Elfes Noirs, mais depuis peu je me lance dans les Comtes Vampires. Sinon mise a part cela je suis a la recherche d'un emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour peindre et jouer de la musique (ma seconde passion). Je suis guitariste dans un groupe du coin Hybrid Sheep (www.myspace.com/hybridsheepmusic).
Voila j'espère que je n'est rien oublié :happy:
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Ven 24 Sep - 14:34 #2

Punaise !!! Si un jour on m'avait dit que tu viendrais ramener tes savates par là, bein, je l'aurai pas cru !!!!

Bienvenue parmi nous !!

Message de Frikadelshit Ven 24 Sep - 15:35 #3

Ouai j'ai vu de la lumière donc je suis rentré :tongue: . Le Forum a l'air bien actif c'est cool, vue que je me remet a fond dans battle ça fait plaisir de voir un forum comme celui là (et on dirait qu'il y a une bonne ambiance contrairement a certain...). Merci pour le message de bienvenue!
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Ven 24 Sep - 18:41 #4

Bienvenue a toi vétéran !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}