La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Invité
Invité

salon octogones

le Mar 21 Sep 2010 - 16:14
j'ai discuter il y à quelques semaine avec smaug d'aller faire un salon sur Lyon

http://octogones.org/page/accueil/

si des gens sont intéresser je pense y aller le samedi,en partant de bonheur le matin pour aller faire les magasins sur lyon
puis le salon qui est ouvert non-stop du vendredi aux dimanche soir et rentrer dans la nuit
pour le paf il y a environ 400km aller retour + les péages cela devrais faire environ 10 a 15 euros par personne
4 place disponible;
Chef modérateur

Re: salon octogones

le Mar 21 Sep 2010 - 16:34
ça a l'air vachement cool yaura même POC pour son JDR.. et la possibilité de participez à diverse Concour et tournois... Par contre je pense pas pourvoir venir :(

Invité
Invité

le Mar 21 Sep 2010 - 16:50
pour moi, c'est mort : je bosse vendredi (comme d'hab) et samedi (Lauch Party Magic oblige)

Cette année, c'est la poisse, car je bosse également le week-end de la Goblin's Night Fever à Gerzat

le Mer 22 Sep 2010 - 8:33
Salut,

on sera au tournoi 40K lors de cette manifestation, n'hésitez pas à venir faire les Pom pom boys !! :tongue:
Invité
Invité

le Mer 22 Sep 2010 - 17:06
J'ai eu Gran Ancien au téléphone ce soir. On irait le dimanche au lieu du samedi. S'il y en a que ça intéresse.

le Sam 25 Sep 2010 - 10:05
Il est pas impossible que j'y fasse une apparition pendant le week-end mais difficile à dire à quel moment pour le moment...

Guybrush, guest star
Invité
Invité

le Sam 25 Sep 2010 - 18:08
Nous partirons dimanche à 10h depuis chez moi (à Annemasse)