La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par eldorf Aujourd'hui à 9:19

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Le dimanche après-midi...

Partagez

Sondage

Le dimanche après midi

[ 12 ]
    80% [80%] 
    [ 3 ]
    20% [20%] 

Total des votes: 15

Le dimanche après-midi...

Message par AdminLudik le Jeu 16 Sep 2010 - 18:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je lance un grand sondage, celui-ci est très important pour l'avenir de notre association donc j'aimerais beaucoup de sérieux de votre part. Après moult discussions à ce sujet, j'envisage d'ouvrir l'association le dimanche après midi de 15h30 jusqu'à 22h à la place du vendredi soir. Cette idée a émergé des demandes de plusieurs membres ou de personnes qui désireraient venir plus souvent au club et pour qui le vendredi est totalement impossible.

J'aimerais que chacun explique les raisons de son choix, quelque soit la réponse (pour ou contre).

Dernière édition par Dudu le Jeu 16 Sep 2010 - 19:50, édité 2 fois

Re: Le dimanche après-midi...

Message par AdminLudik le Mer 6 Oct 2010 - 8:57

Nan mais sinon le dimanche c'est pas impossible pour moi mais ce que je veux dire c'est que le vendredi ça permettait de faire un truc intéressant le soir car moi j'ai pas encore l'age de trainer dans les taverne.
    Cela viendra plus vite que tu ne le crois, hé, hé ! Tu va voir l'avantage du dimanche, tu pourras faire plus de parties, voir organiser des mini campagnes, voir des challenges de peinture...

et le dimanche ba ça prend sur l'aprem,
    Une aprem bien entamé quand même, l'horaire 15h30/22H permet de bien prolongé ta journée. Rien n'empêche à tes parents de venir te chercher à 21h, ce qui fait 6h de jeu soit 3h de plus que le vendredi !

je veux dire que ça rallonge pas ma journée comme le vendredi.
    Autant pour toi c'est un avantage, autant pour tout ceux qui ont travaillé dans la journée, ce n'est pas la même chanson.

Enfin ça m'empêchera pas de venir mais moi je trouve ça mieux le vendredi à mon avis.
    Je préfère cet avis là qui est plus sincère que le " je ne pourrais jamais venir...".

Message par kpcien le Mer 6 Oct 2010 - 11:08

Jai voté pour le dimanche car il m'est impossible de venir le vendredi, n'ayant pas de moyen de locomotion et cela me serait profitable pour passer de temps à autre au club pendant les vancances scolaires qui sont malheusement les seules moments qu'il me reste.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 6 Oct 2010 - 15:42

Après les dernière délibération de dudu le dimanche prend un gros avantage même si ça remet pas en question mon vote, le reste a faire c'est quand même tester voire comment ça se passe je peux rien dire de plus pour l'instant.

Citation:
    je veux dire que ça rallonge pas ma journée comme le vendredi.

Autant pour toi c'est un avantage, autant pour tout ceux qui ont travaillé dans la journée, ce n'est pas la même chanson.
    Je comprend toute à fait mais je donnais un avis personnel pas générale pour tout le monde.

a+

Message par Guybrush le Mer 6 Oct 2010 - 16:43

Moi je trouve ça normal que les grosses racailles soient enfermées le dimanche ! faut les punir de toutes les conneries de la semaine....

Guybrush, old school :devil:

Message par AdminLudik le Ven 15 Oct 2010 - 10:35

Je clôture ce sondage. Le peuple a donné son avis, nous passerons au dimanche après midi à la place du vendredi soir. Cela prendra effet officiellement à partir de L'A.G.O du début janvier.

Le zident panda,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 21:57