La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik

Le dimanche après midi

12 - 80%
3 - 20%

Total des votes: 15

Hemelt
Hemelt
Chef modérateur

Le dimanche après-midi... - Page 2 Empty Re: Le dimanche après-midi...

le Jeu 16 Sep 2010 - 23:19
Je préfère l'option du dimanche après midi.

Parce que le dimanche aprem j'ai rien d'autre à faire alors que les vendredi soir peuvent être beaucoup plus souvent occuper.
=> Voir la réponse de Cawet à ce sujet :D .
Et puis les cerveaux fonctionnent mieux l'aprem que la nuit, pour des jeux basés sur la stratégie ca peux servir :tongue: .
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 17 Sep 2010 - 6:03
Citation:
Mes parents voudront jamais que j'y aille. La famille tout ça ..... seul jour de la semaine ou on est ensemble etc....

Demande quand même pour être sur...

C'est eux mêmes qui me l'ont dits quand je leur est annoncé l'éventuel changement. Et je sent qu'avec 5 voix contre une c'est bien partit pour ....
Et le Samedi ? C'est pas bien le Samedi ? :crying:
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Ven 17 Sep 2010 - 7:17
C'est eux mêmes qui me l'ont dits quand je leur est annoncé l'éventuel changement. Et je sent qu'avec 5 voix contre une c'est bien partit pour ....
As tu tenter la négoce ? Genre une fois par mois (c'est mieux que rien) ou en précisant bien les horaires... Passes tu tous tes dimanches aprem collé avec tes parents ? Ou juste des repas de familles ? En fonction de la réponse, la négoce peut être plus facile.
Ne t'inquiète pas, on ne va pas changer d'horaire du jour au lendemain. Avant le véritable changement d'horaire, j'aimerai trouver une solution pour tout le monde.

Et le Samedi ? C'est pas bien le Samedi ?
Le samedi, il y a des activités dans l'aprem/soir qui auront pour même résultat que le vendredi, tandis que le dimanche, il y a pas grand chose à faire et tout est fermé.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 17 Sep 2010 - 11:33
c'est dommage, il y a peu j'aurai pu redevenir adhérent si l'assoc' ouvrait le dimanche. mais depuis deux mois, je suis dans un club de paintball tous les dimanche...
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 17 Sep 2010 - 17:19
je vote "POUR" car le vendredis soir je pouvait jamais a cause de la musique.
Auron
Auron

le Sam 18 Sep 2010 - 21:31
je me permets de donner mon opinion même si je ne suis pas un membre a part entière mais il est clair que si ca ouvre le dimanche vous me verrez au moins une fois par mois minimum. je suis dans le coin tous les dimanches pour le taf donc ca serait parfait.

A très bientôt la compagnie,

PS:A Dudu je n'oublie pas nos batailles en attente, et attend le prochain tournoi pour foutre des baches
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Dim 19 Sep 2010 - 16:12
Je vote "contre", car c'est comme pour Guilliman, dimanche = famille et invité. Puis le soir ça permettait de complété la journée sans totalement la blocké ( pour moi ) pourrais pas faire des jdr avec guilli avant de v'nir au club :o

Guybrush

le Lun 20 Sep 2010 - 7:06
Pour mais avec une nuance importante tout de même.... Pousser du plomb est plutôt une activité nocturne en ce qui me concerne aussi si l'on venait à changer, ma présence se limiterait à la soirée car le dimanche après-midi est généralement occupé à d'autres activités.

Guybrush, créature de la nuit
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Lun 20 Sep 2010 - 8:40
Je vais répondre un peu à tous.

c'est dommage, il y a peu j'aurai pu redevenir adhérent si l'assoc' ouvrait le dimanche. mais depuis deux mois, je suis dans un club de paintball tous les dimanche...
Il faut prendre en compte que nous fermerons très tard donc il y aura toujours la possibilité pour ceux qui ont une activité l'aprem, de venir dans la soirée. Mon petit skinless, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire :happy: :happy: .

je me permets de donner mon opinion même si je ne suis pas un membre a part entière mais il est clair que si ca ouvre le dimanche vous me verrez au moins une fois par mois minimum. je suis dans le coin tous les dimanches pour le taf donc ca serait parfait.
Ah mon petit s..... ! Ça s'est ce genre de petite chose qui me donne envie d'ouvrir le dimanche, même une fois par mois, ça vaudrait le coups d'ouvrir.

Je vote "contre", car c'est comme pour Guilliman, dimanche = famille et invité.
Va falloir trouver une solution pour vous 2, je ne sais pas laquelle mais va falloir....

Pour mais avec une nuance importante tout de même.... Pousser du plomb est plutôt une activité nocturne en ce qui me concerne aussi si l'on venait à changer, ma présence se limiterait à la soirée car le dimanche après-midi est généralement occupé à d'autres activités.
Comme je l'ai signalé à Skinless, je me doute bien que certain ne pourront venir que dans la soirée c'est pour cela que j'ai choisi un horaire adapté à pas mal de cas de figure.

Anonymous
Invité
Invité

le Lun 20 Sep 2010 - 17:13
Alors moi je dirais plutôt pour, surtout pour la plage horaire qui peut permettre de faire plusieurs batailles où des plus grosses ... Et toujours la possibilité de faire quelque chose en journée et venir en soirée ...