La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

EPIC a t'il disparut?

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

EPIC a t'il disparut?

Message par Karakaï le Sam 4 Sep 2010 - 15:26

Hello,
    Voilà après une periode ou dudu ma bien motivé je me suis lancé dans une armée eldars epic et je me disais mais... Qui joue encore et qui voudrait encore jouer?
    Au pire mon armée ma pas trop affaiblit finincièrement (30euros) mais c'est pour savoir si ya toujours des motivés...

merci d'avance a+

Re: EPIC a t'il disparut?

Message par AdminLudik le Sam 4 Sep 2010 - 18:28

Je ne dirais pas qu'il a disparu mais plutôt que plus personne ne le porte, subtile différence... Hélas comme les autres jeux, il faut des membres fédérateurs pour le faire vivre, or, j'ai lâché EA pour me jeter corps et âmes à Battle (j'avoue le faite que Guybrush abandonne EPIC, m'a énormément démotivé).

Après, il ne faut pas paniqué, il reviendra surement !

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:24