La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[MDJ] 10-12 Septembre : Le Monde du Jeu 2010

Partagez
    Invité
    Invité

[MDJ] 10-12 Septembre : Le Monde du Jeu 2010

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 19:04

Du 10 au 12 Septembre aura lieu à Paris, Parc des Expositions (Porte de versailles) le Monde du Jeu 2010.

Nous y étions allé l'an passé, Dudu, Grand Ancien et moi, et cette année Grand Ancien et moi prévoyons d'y retourner.

Si des personnes sont intéressées, qu'elles le fassent savoir d'ici vendredi 20 août au plus tard. Si nous ne sommes que 2, nous ne prendrons pas la voiture, mais l'avion ou le train.

Merci d'avance.

Dernière édition par Smaug le Lun 23 Aoû 2010 - 20:31, édité 1 fois

Re: [MDJ] 10-12 Septembre : Le Monde du Jeu 2010

Message par AdminLudik le Lun 16 Aoû 2010 - 19:31

Je serai bien chaud pour y retourner, je vais en toucher deux mots à Gaëtan et Arnaud.

Il faut préciser deux choses que de un les frais de transport sont partagé et que de deux, on a accès au monde du jeux vidéo !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 19:36

Précision supplémentaire, nous pensons y aller le samedi cette année.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 20:37

J'ai vu Grand Ancien et il y a une modification :

sa femme travaillera certainement le samedi. On risque donc de décaler la date, soit au vendredi 10, soit au dimanche 12.

Il devrait avoir la confirmation si oui ou non elle travaille le samedi dans la semaine. Je pourrai alors confirmer la date prévue pour monter sur Paris.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 31 Aoû 2010 - 17:42

Confirmation :

Barbara travaille samedi : nous avons donc 2 dates disponibles, le vendredi et le dimanche, avec une préférence pour le vendredi.

2° inconvenue : Grand Ancien n'aura pas le Picasso, mais la Twingo. Il faudra donc prendre une autre voiture pour faire la route. On propose de prendre ma Corsa, à moins que vous n'ayez un véhicule plus grand à proposer.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 1 Sep 2010 - 19:04

JE viendrais pas mais normalement yaura une expo sur le bouquin : La bible du Meneur de Jeu. Si vous passez voire vous m'en direz des nouvelles ;)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 10:45

Mauvaise nouvelle : je pourrais passer un entretien d'embauche vendredi prochain.

On en rediscute ce soir, mais si on maintient la sortie, ce serait le dimanche au lieu du vendredi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 10:59