La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [MDJ] 10-12 Septembre : Le Monde du Jeu 2010

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Smaug (MembreLudik)

Message de Smaug Lun 16 Aoû - 20:04 #1

Du 10 au 12 Septembre aura lieu à Paris, Parc des Expositions (Porte de versailles) le Monde du Jeu 2010.

Nous y étions allé l'an passé, Dudu, Grand Ancien et moi, et cette année Grand Ancien et moi prévoyons d'y retourner.

Si des personnes sont intéressées, qu'elles le fassent savoir d'ici vendredi 20 août au plus tard. Si nous ne sommes que 2, nous ne prendrons pas la voiture, mais l'avion ou le train.

Merci d'avance.

Dernière édition par Smaug le Lun 23 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Lun 16 Aoû - 20:31 #2

Je serai bien chaud pour y retourner, je vais en toucher deux mots à Gaëtan et Arnaud.

Il faut préciser deux choses que de un les frais de transport sont partagé et que de deux, on a accès au monde du jeux vidéo !

Message de Smaug Lun 16 Aoû - 20:36 #3

Précision supplémentaire, nous pensons y aller le samedi cette année.
Smaug (MembreLudik)

Message de Smaug Lun 23 Aoû - 21:37 #4

J'ai vu Grand Ancien et il y a une modification :

sa femme travaillera certainement le samedi. On risque donc de décaler la date, soit au vendredi 10, soit au dimanche 12.

Il devrait avoir la confirmation si oui ou non elle travaille le samedi dans la semaine. Je pourrai alors confirmer la date prévue pour monter sur Paris.
Smaug (MembreLudik)

Message de Smaug Mar 31 Aoû - 18:42 #5

Confirmation :

Barbara travaille samedi : nous avons donc 2 dates disponibles, le vendredi et le dimanche, avec une préférence pour le vendredi.

2° inconvenue : Grand Ancien n'aura pas le Picasso, mais la Twingo. Il faudra donc prendre une autre voiture pour faire la route. On propose de prendre ma Corsa, à moins que vous n'ayez un véhicule plus grand à proposer.
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Mer 1 Sep - 20:04 #6

JE viendrais pas mais normalement yaura une expo sur le bouquin : La bible du Meneur de Jeu. Si vous passez voire vous m'en direz des nouvelles ;)

Message de Smaug Ven 3 Sep - 11:45 #7

Mauvaise nouvelle : je pourrais passer un entretien d'embauche vendredi prochain.

On en rediscute ce soir, mais si on maintient la sortie, ce serait le dimanche au lieu du vendredi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}