La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [Mordheim] rappel pour l'inscription à la campagne

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Lun 26 Juil - 12:49 #1

La campagne mordheim commencant début aout je rappelle aux évetuels participants de bien vouloir s'inscrire dans le post suivant:
http://www.la-guilde.net/role-play-f11/inscriptions-a-la-campagne-mordheim-les-mysteres-d-esmiras-t1727.htm

Merci
lemansos (MembreLudik)

Message de lemansos Lun 26 Juil - 14:49 #2

Je suis desoler mais je ne participerai pas faute de pas la en aout, a moin qu'il soit possible de s'ajouter plus tard :crying:
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Lun 26 Juil - 20:24 #3

Mais bien sur que l'on pourras s'ajouter plus tard à la campagne... pas de panique mon petit lemansos. Tu n'auras qu'a t'inscrire quand tu pourras entrer en scene.
lemansos (MembreLudik)

Message de lemansos Lun 26 Juil - 21:13 #4

merci c'est gentil :)
Hemelt (MembreLudik)

Message de Hemelt Mar 27 Juil - 22:11 #5

J'aimerai aussi participer.
Pour le moment rien de définitif mais j'ai dans l'idée de prendre une bande Skaven en utilisant des figurines que je réutiliserai pour me faire une armée Battle de Skaven également.
Mais bon faut déjà que je commence par me fixer sur quoi acheter, commander, et après une fois reçu que je me mette à peindre donc ce sera pas pour tout de suite.

Enfin bon, ca pourrai toujours faire un participant de plus ^^
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Sam 31 Juil - 12:03 #6

Dernier rappel !
Je lance la campagne dans 3 jours et nous ne sommes que 3 inscrits en tout ! Sa serait bien si un quatrieme pouvait se joindre à nous . . . Smaug peut-etre ?
Hemelt (MembreLudik)

Message de Hemelt Sam 31 Juil - 19:17 #7

Je peux commencer dans 3 jours, mais pas peint.
J'ai préparer une liste de bande, et je vais acheter lundi les figs en magazin directement lundi.
A la limite s'il y en à des non disponible faut voir si l'un d'entre vous à du Skav et pourra me prêter les manques pour la première partie, le temps que je commande.

Lien, futur bande Skaven
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Lun 2 Aoû - 19:04 #8

Prend quand même le temps de préparer ta bande. C'est pas grave si tu rates une ou deux parties, tu pourras tout de même te joindre à la campagne un peu plus tard.
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Mar 3 Aoû - 8:18 #9

Bon, finalement je vais lancer la campagne le 7 aout. Sa laissera du temps pour s'inscrire et pour se préparer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}