Début aout ca me laisse le temps de choisir et acheter les figurines pour ma bande ^^
Mais par contre elles ne seront surement pas toute peinte dès le début
Pour le choix de celle qui me plait le mieux, justement, Skaven et Mort-vivant sont les deux bande que j'aime le plus parmis toute.
Au niveau du style de figurine, du fluff qui les entoure, etc.
Après le côté polyvalent et plus facile à utiliser du Skaven est intéressant pour un débutant.
Sinon je fais un tour sur le forum de Mordheim; visiblement il y à pas mal de conseil intéressant.
Et enfin, y à l'un de vous qui aurai de quoi faire 2 bandes de 1000co afin de me permettre de jouer une partie d'initiation afin de me familiariser avec le jeu avant d'avori à me décider ?
Et ca m'évitera de commencer par une campagne avec 0 partie au compteur
Edit, quelques question, la formulation du livre de règle me perturbant :
L'utilisation des pistolets lors du premier tour de contact me pose aussi soucis. Une arme ayant tirer le tour avant la charge n'est pas rechargé (tir un tour sur deux), mais dans le cadre d'une charge, compte t'elle comme décharger ou peut t'on tout de même l'utiliser ? Et si on est chargé ?
D'ailleurs lors de ce premier tour de CC, on rajoute au attaque normal les tirs de pistolet ou bien est-ce à la place ? Fonctionne uniquement si l'on charge ?
Le pistolet skaven ne peux pas être utiliser au CC ?
Que ce passe t'il si l'on tir sur un adversaire sonné ou à terre ?
Queue de combat sert à quoi ? Ajout de +1A sans bonus ni malus ? Compte comme un troisième bras ?
Et pour finir, que signifie la remarque "s'achète par groupe de 1 à 5 figurines" ?
Merci d'avance