La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [25/06] Appel aux armes - SdA - La debrief'

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 26 Juin - 13:04 #1

J'ouvre le bal pour ceux qui veulent rajouter/crier/donner un avis sur ce mini tournoi.

Les photos ne sont pas de refus !

Message de Karakaï Dim 27 Juin - 11:11 #2

C'était superd cool sauf le coups des elfes qui vont faire pipi :tongue:

Message de gwangourrou Dim 27 Juin - 12:04 #3

ouai mais ils ont eu le temps de faire pipi et de venir se battre :D :D
On a gagné alors faut pas se pleindre, la route avait été longue pour les elfes alors la pose pipi s'imposait !! :D
Je me suis bien amusé et j' ai eu l'occasion de tester mes elfes, c' etait cool !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}