La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Appel aux armes de juillet

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 20 Juin - 10:53 #1

APPEL AUX ARMES - Warhammer Fantasy Battle

La V8 sera là et je ne vais pas me gêner pour la tester en mode tournoi/campagne, à la sauce Dudu. Voici le programme...

MENACE SUR LE STIRLAND
Petite phrase d'introduction en réflexion...

DESCRIPTION DE L'ÉVÉNEMENT
• Tournoi à 2 euros.
• Date : Vendredi 30 Juillet, 2010, de 19H30 jusqu’à minuit.
• Lieu :
48, Rue des écoles
Le collège de la pierre aux fées
74930 Reignier
• Place : 6 places dispo, deux équipes de 3, l'une du bien, l'autre du mal.

RÈGLEMENT
• Système de jeu : Warhammer bataille fantastique V8.
• Chaque joueur s'affronteront sur 3 parties.
• Points joués : 1200pts max.
• Seul les armées ayant un livre d'armée pourront être jouées.
• Armée ENTIÈREMENT PEINTE & SOCLÉE.
• Respect du & "Je joue ce que je vois".
• Les parties dureront 1H max.

RESTRICTIONS DE LISTE
Un conseil ! Éviter les full quelques choses car vous vous risquerez de vous retrouver avec une liste obsolète. Un seul mot : Éclectisme
• 25% max de seigneurs / 25% max de héros / 25% minimum de base / 50% max de spé / 25% max de rare.
• Pas plus de 2 choix identiques en spé, pas plus de 1 choix identiques en rare.

• Les inscriptions et les listes devront me parvenir à partir du vendredi 18 Juillet jusqu'au mercredi 23 Juillet. Tous les participants devront s'assurer qu'ils sont DISPONIBLES ce jour-là.
• L'inscription sera validé par l'envoie de la liste d'armée par MP ou e-mail à moi.
• Comme cela ce veut un tournoi sympa, les listes devront être poster ici même pour que les joueurs puissent s'accorder.

DÉROULEMENT DES SCÉNARIOS
A l'heure actuel, je n'ai pas les scénarios de la V8.
• 1ère partie : ???
• 2ère partie : ???
• 3ère partie : ???

DOTATION
• L'équipe gagnante recevra des pots de peinture.

Dernière édition par Dudu le Ven 31 Déc - 18:03, édité 2 fois
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 24 Juin - 10:08 #2

En adéquation avec paye ton armée, je repousse l'appel aux armes à septembre. Il n'y en aura pas pour les deux mois avenir alors ne perdez pas de temps, peignez-vos armée pour la V8 !!