bonjour à tous,
si je me suis inscrit sur votre forum, c'était pour vous présenter un projet (vivotant) de grande ampleur. Il me fallait un groupe de joueurs motivé et productif pour le réaliser.
Voici l'idée en quelque mots. Il s'agit de créer un complément de jeux qui vise à développer l'aventure qui entoure une partie de jeu, quelque soit ce jeu. Le principe s'articule autour de trois axes principaux: -un univers- neutre afin de pouvoir intégrer n'importe quels jeux dans la campagne. Mon point de vu la dessus est qu'on n'agit pas avec les même moyen pour un assassinat assassinat et pour une prise de fort. l'univers serai vivant et permettrai aux joueurs qui le désirent de prendre vraiment part à son histoire.
-une sorte d'atlas de règles maison- afin d'agrémenter les campagnes pendant et entre les parties. Cela permettrait, aux joueurs désirant maitriser une campagne, d'avoir à disposition une bible de règles marrantes et originales pour surprendre ses joueurs sans se prendre la tête.
-le troisième axe serait un jeu tactics basique qui permettrait de jouer ce qu'on veut comme on veut. Qui n'a pas rêver de savoir qui des Bretonniens ou des Avalonniens sont les plus fort??? Mais ca, c'est une autre histoire.
Ce que je cherche actuellement c'est un groupe motivé afin de tester mes idées. Si vous êtes intéressé, merci de réagir sur ce fils de discutions.
Juls