La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kraken se met au métal Empty Kraken se met au métal

le Dim 30 Mai 2010 - 16:24

30/05/10 : Alkemy passe au métal !

Le futur est en marche et il s'écrira bientôt en lettre de métal !
C'est maintenant officiel, la gamme Alkemy passe au métal. Cette décision a été motivée par la volonté de pouvoir faire développer Alkemy plus avant et plus vite.
L'équipe a à cœur de pouvoir proposer les nombreuses références de Genesis au plus tôt afin que les joueurs puissent d'une part vivre l'expérience Alkemy pleinement et d'autre part afin de pouvoir continuer à vous présenter les futures évolutions du jeu.

Concrètement, qu'est-ce que ce changement va apporter ?
Nous espérons pouvoir passer d'une production plastique longue de plusieurs mois à une production de quelques semaines. Nous envisageons donc de pouvoir proposer des plus petites vagues de sortie (2-3 références en moyenne) toutes les 6 à 8 semaines.
L'autre changement sera le conditionnement de la gamme qui sera dorénavant disponible en blister et non plus en boîte, hormis pour certains produits, comme les boîtes collector.
D'ores et déjà nous nous sommes penchés sur les problématiques de production d'une première vague de figurines métal et nous espérons pouvoir vous proposer d'ici début juillet un blister de Belluaire, un blister de Khergars et un blister de Lance-Ruches.

Qu'en est-il de la gamme plastique ?
Celle-ci continue d'exister en parallèle à la gamme métal pour le moment. Le passage au métal ne concerne dans l'immédiat que les nouvelles références.

Les Boîtes Collector Résine
Après moult péripéties, les boîtes sont enfin prêtes et bientôt disponibles dans vos boutiques. Ne ratez pas l'occasion d'acquérir ces pièces uniques.

Mornea Collection
Le mois de Juin verra aussi la sortie d'une nouvelle pièce qui viendra enrichir la gamme Mornea Collection : Ca'apiti, l'aurlok halluciné dans une magnifique version 54mm scultpée par Rémy Tremblay ! Avis aux amateurs de petits détails, la figurine regorge de petites grenouilles disposées un peu partout !


Les dernières nouvelles concernant Alkemy : la rumeur du passage au métal est confirmé. Les figurines seraient vendues sous la forme de blister, les 1° sorties devant être le Belluaire Khaliman et ses Khergars et les Lance-Ruches Aurlocks.

Après presqu'un an de léthargie, il semble que le Kraken se réveille.

Kraken se met au métal Empty Re: Kraken se met au métal

le Dim 30 Mai 2010 - 16:45
Je me suis dit qu'une telle news devait se trouver au bonne endroit.

C'est une bonne nouvelle pour Kraken, de un, qu'il ne soit pas mort et qu'ils ont trouvé des solution autres que le rachat, et de deux, que de nouvelles ref. arrivent.

Smaug, tu as meilleur temps de défendre ce jeux que le truc hybride que tu essayes de nous vendre. :innocent: :innocent:
Anonymous
Invité
Invité

Kraken se met au métal Empty Re: Kraken se met au métal

le Mer 6 Oct 2010 - 14:02
Mauvaise nouvelle : Kraken est en liquidation judiciaire depuis fin Septembre :( .

Espérons que l'administrateur judiciaire trouvera des solutions pour relancer l'entreprise, et par conséquent le jeu Alkemy.

Kraken se met au métal Empty Re: Kraken se met au métal

le Mer 6 Oct 2010 - 20:07
Et hop merci au revoir, circulez y a rien à voir ! :ermm: Décidément difficile de faire une place dans le monde du jeu de figs, Rackham a subi la même situation il y a deux ans mais n'a jamais pu redémarrer complètement, Hell Dorado a bien vite été abandonné par Asmodée etc...
Il y a dix-quinze ans (quand j'ai commencé quoi), il n'y avait quasi que GW sur le marché mais maintenant on ne compte plus le nombre de systèmes de jeu et de fondeurs de qualité !

Bref se lancer dans le milieu n'est pas une mince affaire, désolé en tout cas pour les gens de chez Kraken....

Guybrush, GW le microsoft de la gurine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum