La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Invité
Invité

Re: Je suis pas loin !

le Mer 26 Mai 2010 - 18:47
Désolé les mecs de pas me manifester mais je suis blindé en ce moment entre le pro et le perso, il faut aussi être honnête j'ai une grosse baisse de motivation et je suis repartis à fond dans le JDR avec deux campagnes DD et Pathfinder... L'orga de mon mariage et les voyages me bouffent aussi pas mal de temps... Bref c'est la vie

Mais je me connais et la flamme va reprendre je pense dans quelques temps mais je ne reviendrais qu'une fois tout peints (me reste une chimère et des bricoles), j'aime encore ce bon loisir et surtout le club

le Mer 26 Mai 2010 - 19:19
C'est rassurrant ! On te croyais perdu dans le warp, dommage, tu rates mon hommage à 40K ce vendredi.

le Mer 26 Mai 2010 - 20:05
Désolé les mecs de pas me manifester mais je suis blindé en ce moment entre le pro et le perso

Pareil pas mieux ! à ceci près que je ne prépare pas un mariage, moi !
Retour aux affaires "normales" courant juin sans doute d'ici là bon jeu à tous...

Guybrsuh, sans toucher terre
Invité
Invité

le Jeu 27 Mai 2010 - 13:02
Haaaa enfin haroun le retour !! :D
T'as presque failli nous manquer vieux. :tongue:
Chef modérateur

le Jeu 27 Mai 2010 - 15:26
DD, au moins tu joue à des jeu mieux que 40k, bien deretour!