La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Codex lugdunum 2010

le Mer 26 Mai 2010 - 9:03
Bonjour à tous les (futur) joueurs du sublime EPIC Armageddon !

Chaque année se déroule à Lyon le codex lugdunum, tournoi/campagne sur 2 jours sur le système Epic Armageddon et Net EPIC. Le tournoi à lieu la plupart du temps en Octobre/Novembre et l'inscription est à 25euros comprenant la bouffe samedi midi/soir et dimanche midi, un excellent rapport/qualité prix. C'est un tournoi à 3000 points et pour plus d'infos, je vous donne le lien du règlement : Briefing, le fluff de la campagne et la debrief'.

Vous aurez compris, j'ai très envie d'y participer cette année, est-ce que les joueurs naissant veulent me suivre ? Je prépare mes pinceaux pour 3000pts de GI !

P.S: Voici le lien pour ceux qui veulent se faire connaître :
Map monde
Chef modérateur

Re: Codex lugdunum 2010

le Mer 26 Mai 2010 - 16:05
Je te promet rien dudu mais je dois dire que je voudrais bien t'accompagner!