La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Tournoi 40K

Partagez

Sondage

Tournoi 40K en décembre ??

[ 7 ]
    88% [88%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    12% [12%] 

Total des votes: 8

Tournoi 40K

Message par Durgrim l'ancien le Mer 23 Aoû 2006 - 16:58

Je n'ai pas encore rédiger le reglement donc j'aimerai connaitre vos avis et aussi vos idées que je pourrai rajouter. Alors voila les points du tournois :

- Ce déroulera mi décembre sur une journée.
    - Tournoi à 1000pts full peint et wisiwig (donc n'a pas son équipement décrit dans la liste = ne peut etre jouer).
    - 8 Joueurs.
    - Le 1er scénarii empoignade de niveau beta.

Je n'ai que ça comme idée.

Re: Tournoi 40K

Message par Durgrim l'ancien le Ven 25 Aoû 2006 - 16:26

Bon je pense le baisser au format patrouille vous en pensez quoi !!

Sinon j'aimerai vraiment connaitre vos avis car c'est comme ça qu'on avancera. Pour une fois que je demande la contribution des membres pour l'élaboration d'un tournoi personne ne réagit, car ce n'est pas moi qui fait le tournoi mais bien vous !!

Donc a vos claviers !!

Invité

Message par Invité le Ven 25 Aoû 2006 - 17:01

Durgrim l'ancien a écrit:Bon je pense le baisser au format patrouille vous en pensez quoi !!

Sinon j'aimerai vraiment connaitre vos avis car c'est comme ça qu'on avancera. Pour une fois que je demande la contribution des membres pour l'élaboration d'un tournoi personne ne réagit, car ce n'est pas moi qui fait le tournoi mais bien vous !!

Donc a vos claviers !!

Je suis pour mais néanmois je ne suis pas sur que j'aurait les 400pts d'ici décembre :|

Message par Durgrim l'ancien le Ven 25 Aoû 2006 - 17:16

Je suis pour mais néanmois je ne suis pas sur que j'aurait les 400pts d'ici décembre
    Tu peux essayer de gerer et croiser les doigts pour que Khorn est une motive d'enfer (mouarf le jeu de mots) pour peindre un peu de chaos pour completer le vide !!

Bref a toi de voir.

Invité

Message par Invité le Ven 25 Aoû 2006 - 20:28

J'ai pas voté,

Dans l'états actuel des choses 2 points font que je ne participerais pas à ce tournoi, quel que soit le format:

-Le full peint
    -Le wisiwig

Pour des raisons un peu vastes pour etre développée ici. (et bien que je ne réfute nullement le fait que ces points ont leurs place pour un tournoi (je sais pas si c'est clair mais c'est pas le plus important (suis je clair?(non?)))ai-je bien fermé toutes les parenthèses?)

voilà.

PS. désolé mais la motive d'enfer pour peindre mon chaos ... j'ai déjà pas la motive de finir mon commandant sm.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 26 Sep 2006 - 7:24

il est vrai qu'ouvrir un tournoi réservé aux armées peintes n'est peut être pas la bonne solution. de nombreux joueurs (moi le premier) ne peuvent pas présenter une armée peinte. il serait peut etre mieux d'attribuer une note de peinture lors du concours qui permettra d'avantager les joueurs ayant peint leur armée, et grace à celà ouvrir également le tournoi aux joueurs ayant une armée non peinte!

Message par Durgrim l'ancien le Mar 26 Sep 2006 - 9:35

Bein tant pis je dirais pour ceux qui n'ont pas d'armée peinte !!!

Je verais pas pourquoi je priviligierai, les non peintre, des peintres.

Invité

Message par Invité le Mar 26 Sep 2006 - 9:57

Bah Dudu moi je viendrais jouer quand j'aurais mes Eldars ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 1 Oct 2006 - 8:07

pour le format patrouille je pence que d'ici decembre je peut tirer une armee tau

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:19