Quelques point qui se sont présenter dont il faudrai un éclaircissement du responsable de campagne

.
La vente d'objet. Dans le livre de règle ils considèrent une vente moitier prix. Mais dans le cadre d'objet valant un nombre impaire de co ? Genre 3 ou 5 co.
Le problème c'est posée avec les arc court vendu.
On à arrondit au supérieur chaque arc, soit 3co. Donc 3*7=21co pour la vente du lot d'arc court.
Mais on aurai aussi pu considéré prendre le total puis arrondir (supérieur ou inférieur) après : 2.5*7= 17.5 soit 17 ou 18 co.
La dernière solution à laquel je pensais était de considérer la vente comme inférieur, soit 2co la vente d'arc court. 2*7 = 14co.
Il faudrai l'avis du MJ histoire qu'on prenne tous les mêmes règles.
Ensuite autre problème, quel règle optionnel prendre ?
Je penserai à prendre au moins celle des coups critique spécifique à chaque type d'arme qui rendent plus stratégique les divers choix d'arme.
Pour les règles avancé de poudre noir je trouve ca amusant à envisagé mais à inclure au passage le rabais de 20% conseillé. On se retrouverai ainsi avec un beau choix de variété possible avec un choix stratégique important derrière.
Et enfin je me demandais s'il y avait des règles spécial lié à la notion de territoire ? Ou si les territoires contrôlés ne servent qu'à déterminer les rencontre entre les joueurs.
Des questions qui arrivent avec l'expérience des parties et des cas non prévu avant donc ^^ merci d'avance pour les réponses

.
PS : point de règle auquel nous n'avions pas fait attention. Les dagues donnent une sauvegarde amélioré (ca notre MJ y avait bien pensé), mais un autre facteur : la force. En effet une force élevé donne des malus de sauvegarde. F3 rien, mais F4 donne un malus de -1...