La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

vive les animes

Partagez
    Invité
    Invité

vive les animes

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2006 - 18:07

Bon j'essaye d'animé un peu et faire partager mes loisirs...avec un peu de bol ça intérressera peut être quelqu'un :cry:

Bon les animes sont à la mode et j'en ai une bonne collection ( de quoi faire peur à la plupart des sites d'animes).

Donc je vous presente une serie que j'adore: BLEACH

Si vous connaissez pas encore que vous aimez le combat,l'humour et que vous savez cliquez sur un lien je vous le conseil :D

http://fullanimes.free.fr/bleach-episodes-ddl.htm

Bon voilà donnez votre avis sur les anime (vous connaissez pas, vous aimez ou vous detestez )
    Invité
    Invité

Re: vive les animes

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2006 - 19:16

:arrow: oO tu a un fan qui écrit :))

Bleach je ne mis suis pas encore lancer malgré tout les divx que mon frere a sinon de simpa en animes y a aussi : Naruto ( en vo biensur car en français sa fait peur a entendre :s ) , One Piece de pas mal en manga/anime ( qui passe toujours sur Manga chaine du cable ) les Love Hina sont pas mal non plus , cowboybebop , viewtifuljoe ( pas trop un anime mais bon :) )
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2006 - 19:19

vu ton avatar je me doute que t'aime bien naruto.....à mort les HS qui gache cette série.

Bon moi je cite pas ma liste d'anime sa serai trop long ms ceux que tu cite je les ai sauf one piece que je regarderai debut septembre.

Il y a d'autres fans d'anime?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2006 - 19:29

Persos je suis un peu ce qui me passe sous la main.

Les naruto j'ai plus regarder depuis un bail (ca a dû sacrément évolué l'histoire depuis)

Bleach je suis en plein dedans j'ai 93 épisodes pour le moment

sinon je citerais samuraî shampoo dans mes favoris ^^
    love hina aussi c du bon

J'ai bien aimé les full metal alchemist

Pis sinon hellsing, sol bianca legacy, last exile ... et d'auter qui ont dû disparaitre de mon pc ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2006 - 20:54

bon allez pour ceux qui cherche des bonnes series

-Shakugan no SHANA (le seul defaut que j'ai trouver à cette serie....c'est qu'elle est fini :cry: )

-tsubasa reservoir chronicles ( vous connaisez sliders la série tv bah melanger sa avec tout les animes que vous connaissez....il y a vraiment de tout)

-Eyeshield 21 (j'aimait pas le foot ball américain mais apres avoir vu cette serie j'adore....le gros defaut c'est que les vosta sont bloquer...dc a quand la suite? )

Bon celle la reste mes preferé mais si vous cherchez un genre d'anime precis dites le moi ;)

Message par Durgrim l'ancien le Lun 21 Aoû 2006 - 22:13

Je n'ai pas vu beaucoup d'anime et pas lu beaucoup de manga mais a chaque fois que j'ai vu ou lu un truc nippons j'ai été traumatisé !

En anime :

- La total Miyazaki (j'ai pratiquement tous les animes) pas besoin d'en rajouter. Mon top 3 : 1er Porco Rosso, 2eme Princesse Mononoke, 3eme Le voyage de chihiro.

- Vision d'escaflowne: Que dire des combat de mecha halucinant, des renversement a chaque épisode, des perso tous tres attachant meme les méchant ont la classe.

- Mon chouchou (musicalement parlant j'ai la B.O.) Cowboys Bebop : des scénario de fou, le background de tous les perso excellent, hélas qu'une vingtaine d'épisode et un film. Mais je vais me rabattre sur samouraï shampoo.

- Gun Buster : Excellent mais que 6 épisodes et un dernier épisode somptueux en noir et blanc.

- Nazca : Au debut je détestai cette série mais apres une deuxieme vision du dit Jap'anime j'ai trop kiffer.

- Vampire Hunter "1er saison" avec Phobos et Pyros : Des combat plutot bien animer dans l'univers de vampire hunter. C'est toujours plaisant de voir des héros jeux video en anime.

- FF VI Advent children : Beau a pleurer mais reservé a ceux qui ont joué au jeu.

- Hunter X Hunter : Le debut de la série est super long mais arrivé a la fin du tournoi hunter, là ça devient intéressant.

En manga :
    J'ai lu qu'un Gékika (manga historique si vous préférez), Satsuma qui est ma foi fort sympatique et montre les vrai moeurs des nippons a l'époque médiéval.

Voili voilou

Invité

Message par Invité le Lun 21 Aoû 2006 - 22:58

Durgrim l'ancien a écrit:Je n'ai pas vu beaucoup d'anime et pas lu beaucoup de manga mais a chaque fois que j'ai vu ou lu un truc nippons j'ai été traumatisé !

En anime :

- La total Miyazaki (j'ai pratiquement tous les animes) pas besoin d'en rajouter. Mon top 3 : 1er Porco Rosso, 2eme Princesse Mononoke, 3eme Le voyage de chihiro.

- FF VI Advent children : Beau a pleurer mais reservé a ceux qui ont joué au jeu.

Sa je ne peut que plussoyer :P

Bon pour les autres je quote aussi (quoi moi flemmard ? :P )

Naruto ( en vo biensur car en français sa fait peur a entendre :s ) , One Piece de pas mal en manga/anime

C'est a peu pres toi sinon la courte série "blame" de pas mal aussi :bounce:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 22 Aoû 2006 - 8:59

je vous qu'au moins vous en connaissez 2,3 mais je suis sur vous en connaissez d'autre (toute ma jeunesse)

-chevalier du zodiaque (st seiya )
    -dbz (qui ne connait pas )
    -ranma 1/2
    -nicky larson (city hunter)
    -ken le survivant
    ....la liste est longue

Bon allez je vois que beaucoup l'on regarder et il y en a d'autres d'OAV sur FF VI.....vous saviez pas....peut etre aussi car il s sont pas sorti en france( pas encore )

-LAST ORDER : mon préféré il est fait en anime (pas d'image de synthèse), il retrace l'histoire de Zack (aussi fort que cloud à l'épée et que tifa au corps à corps)

-dirge of cerberus : ça se resume en 2 perso : valentine et yuffy

je suis généreux pour ceux qui les ont pas vu qui ont adoré advent children

http://www.dl.manga-fusion.net/?mod=filmsshowfiles&id=26

megaupload.com/fr 2GUD8FU3

il existe aussi une série ff unlimited, je la deconseil....sa peut degouter certains des final

Message par AdminLudik le Sam 26 Aoû 2006 - 17:06

/cry

J'ai l'air d'quoi moi avec le mien :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:25