La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Aventure MP3

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

Aventure MP3

Message par Karakaï le Dim 25 Avr 2010 - 17:06

Rappel du premier message :

Salut à vous !
    Voilà après avoir discuté avec dudu je créer un post pour proposer les meilleurs aventures MP3 que vous connaissez !

Le donjon de Naheulbeuk: Le plus connus! Une aventure bien marrante avec des héros (plutôt zéro) complétement naze; une bande d'aventurier à la recherche de la 12ème statuette de gladeulfera et une suite super poilante. Dans le respect du monde du JDR/RPG (ils ont même créer leur JDR), 2livres, 30épisodes online et pleins de bonnus, 8BD dont 2bonus. Bref une merveille! --> ici

Reflet d'acide: Plus poétique et les héros sont beaucoup moins zéro, jeu de mots/rimes/sous-entendus à foison ! Respect du monde JDR/RPG et bien marrant. Un des meilleurs voir LE meilleur avec naheulbeuk. Des épisodes très long (14pour l'instant) des bonus et en vue une BD! Vandral et des compagnon doivent exploré un souterrain, mais guidé par un semi-démon on peut s'attendre à tout... --> ici

Adoprixtoxis: Dans l'espace maintenant! Super marrant! 18épisodes (c'est finit par contre) et quelques bonus! Cap'taine Gloommy, Mme Syphilis, professeur Kellogs et Kevin toutcourt le stagiaire et son teddy doivent sauver un cargo disparu, mais rencontre un étrange trou noir et oublie leur mission de sauvetage pour tenter de fuir la planète Adoprixtoxis... --> ici

La légende de Xantah : Dans le même univers et par les mêmes créateurs, voici la suite de "Adoprixtoxis" ! Toujours le même humour excellent mais avec des personnages différent (Gonto, Rosten, l'homme chien Kannitsh, et qui puis bien sur un capitaine de légende !) --> ici

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Lun 18 Fév 2013 - 20:44, édité 2 fois

captainfire
    Modérateur Club

Re: Aventure MP3

Message par captainfire le Sam 16 Juin 2012 - 8:57

Excellent....(prononcez à la Mr. Burns !)

Message par AdminLudik le Sam 16 Juin 2012 - 10:18

:cry: :cry: :cry: Enfin ! J'étais près à sacrifier un poulet...
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 5 Juil 2012 - 14:36

L’épisode 15 est sortit ! :exited:
    Avec également un résumé de 9min de l'aventure :)
    Ici et

Karakaï,

Message par AdminLudik le Mer 5 Sep 2012 - 13:52

Je l'ai enfin écouté !!! Il est énorme mais ne vaut pas le 14 (peut-être l'ai je trop écouté ?).

En tout cas, ravi du fameux finale de l'épisode 15. L'ami Chelin reste mon perso préféré ainsi que Kyo.

Sinon, je rajoute un lien fort sympa car il regroupe et met en streaming tous les séries MP3 qui ont eu leur petit succès dont la plus grande ^^.
    C'est par là que ça se passe !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 18 Fév 2013 - 20:36

Salut à vous !
    Je suis tomber sur une nouvelle qui devrait vous plaire vu notre plaisir pour les vrais jeux (avec des règles qui font plus que 5pages quoi !) :
    Jeu de Plateau Reflet d'Acide
    Donc on revivrais avec différent groupe des différents personnage de la série, la trame de la prophétie lié au gouffre. Pour un prototype ça a l'air bien fait, le problème c'est que c'est un prototype, donc on est pas sur que ça voit le jour...
    Sinon l'épisode 16 en ai à 33.54% d'écriture.

Sinon je ne peux que vivement vous conseillé "La légende de Xantah", suite de "Adoprixtoxis" qui en est à son 4ème épisode bien marrant : ici

Karakaï,

Message par Thethigre le Mar 19 Fév 2013 - 20:47

Effectivement, je viens d'écouter le 4è Xantah, j'était sceptique au début, mais finalement c'est con et c'est bourré de trucs plus ou moins culte, et c'est drôle (le robot médical DH, le Core défectueux, j'adore !)

"Ta mère en moon-boots !"
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 16 Déc 2013 - 10:34

Un bonus de nowel reflet d'acide bien sympas : ICI

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 17:11