La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2

> Aventure MP3

Page 2 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Dim 25 Avr - 18:06 #1

Rappel du premier message :

Voilà après avoir discuté avec dudu je créer un post pour proposer les meilleurs aventures MP3 que vous connaisez!

Le donjon de Naheulbeuk: Le plus connus! Une aventure bien marrante avec des héros (plutôt zéro) complétement naze; une bande d'aventurier à la recherche de la 12ème statuette de gladeulfera et une suite super poilante. Dans le respect du monde du JDR/RPG (ils ont même créer leur JDR), 2livres, 30épisodes online et pleins de bonnus, 8BD dont 2bonus. Bref une merveille! --> ici

Reflet d'acide: Plus poétique et les héros sont beaucoup moins zéro, jeu de mots/rimes/sous-entendus à foisont! Respect du monde JDR/RPG et bien marrant. Un des meilleurs voir LE meilleur avec naheulbeuk. Des épisodes très long (14pour l'instant) des bonus et en vue une BD! Vandral et des compagnon doivent exploré un soutterrain, mais guidé par un semi-démon on peut s'attendre à tout... --> ici

La taverne de Kadelfek:
Moins connu, moins bien créer mais marrant si on a joué à Baldur's gattes! Respect du monde de D&D! 12épisodes (pour l'instant ;) ) et 3bonus sympas la taverne de kadelfek tient la route et est super sympas! Le guerrier doit prouver son courage en amenant une mysterieuse lettre à Heraldik, accompagné d'un paladin et de son hamster Bou, d'un menestrel d'un nain et d'une elfe "pas assez en forme" y parviendron-t-il ? --> ici

Adoprixtoxis:
Dans l'espace maintenant! Super marrant! 18épisodes (c'est finit parcontre) quelques bonus! Cap'taine Gloommy, Mme Syphilis, professeur Kellogs et Kevin toutcourt le stagière et son teddy doivent sauvé un cargo disparu, mais rencontre un étrange trou noir et oublie leur mission de sauvetage pour tenter de fuir la planète Adoprixtoxis... --> ici

voilà mes préférés, à vous d'en rajouter!

Message de captainfire Sam 5 Fév - 19:51 #16

Génial, c'est exactement ce que je cherchais, je parle d'adoproxtoxis(j'ai du mal^^)
Je vais tout m'écouter^^

Message de Karakaï Jeu 19 Jan - 17:56 #17

Salut à tous,
Année 2012 demande un rapide briefing de où tou ça en est !

Naheulbeuk :
Malheureusement pas loin, les bonus, dont quelques nouveaux, sont toujours sympas, mais il n'y a plus vraiment de saga audio... Malgré tout les romans sont bien et les BDs suivent bien l'histoire de ceci.
Aller POC fait nous rêver avec t'as saison 1 et 2 en MP3 et non t'es résumé bidon !

Adoprixtoxis allias la Légende de Xantha:
Adoprixtoxis comme chacun le sait est finis malheureusement, enfin non car il y a une suite ! La légende de Xantha, qui en est toujours qu'à 2 épisode depuis l'été dernier je crois :glare: Mais c'est toujours aussi énorme -> http://www.adoprixtoxis.com/lite/download/xantah_downloads.php

Reflet d'acide :
Les dernières news de JBX :
Citation:
"Le 15... décembre 2011

Comme chaque année depuis... "je-ne-sais-plus-quand", j'ai donc commis un petit bonus ayant trait à NOËL afin qu'il se retrouve en priorité dans le Calendrier de l'Avent du Netophonix ; pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous de fin d'année, le principe est simple : chaque jour, un petit "chocolat" audio, réalisé par un créateur de saga mp3 tout spécialement pour cette occasion, vous est proposé... il n'y a plus qu'à l'écouter !

Boule d'Acide de Noël sort de son sapin
Le tome 3 de la BD est prêt ! Mais il ne sortira qu'en mai !
L'épisode dont on ne doit pas prononcer le nom atteint 43 minutes et 26 secondes... mais il est loin d'être terminé... !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !"

De bonnes nouvelles, même si AMHA la BD on s'en fiche :P

Voilà tout, j'essayerais de faire mieux mon boulot mais c'est que ya tellement rien de marquant dans l'univers des saga MP3 ces temps-ci ...

Karakaï,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 19 Jan - 18:47 #18

Citation:
Aller POC fait nous rêver avec t'as saison 1 et 2 en MP3 et non t'es résumé bidon !

Moi, j'appelle ça du fouttage de gueule ! PoC s'est fait des ronds grâce au fan de la première heure (j'en ai acheté des CD/T-shirt) et c'est comme ça qu'il nous remercie. Naheulbeuk, c'est fini pour moi.
Puis de toute façon, c'est largement en dessous de la meilleur saga MP3 qui est reflet d'acide !

Citation:
De bonnes nouvelles, même si AMHA la BD on s'en fiche :P

Reste plus qu'à bruler des cierges et égorgés des poulets. Je le VEUX ce 15ième épisode !!

Message de captainfire Jeu 19 Jan - 18:51 #19

Oh oui, brûlons des poulettess et égorgeons des vierges !!! Je crois que Trichelieu ma bite!!!
Je vous laisse réfléchir à tout ca en attendant la suite de la série...

Message de Klikas Jeu 19 Jan - 19:01 #20

Mouais, c'est comme raconter la fin d'un livre ça.
Merci captain de nous gacher les moments droles....^^

Message de captainfire Jeu 19 Jan - 20:04 #21

Pourquoi donc, c'est de la blague made in captain.... :cool:

Message de Thethigre Jeu 19 Jan - 20:15 #22

Sur le site d'Adoprixtoxis, il y a un tit turc fun : clickez sur le petit bonhomme bleu en haut à gauche, puis jouez à l'aide des boutons l'air de "rencontre du 3e type"
Puis attendez les 60 secondes, je raconte pas la suite ^^
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Jeu 1 Mar - 11:07 #23

Salutations,
Des nouvelles news pour les series MP3 !

La légende de Xantha :

L'épisode 3 est sortit ! Tout content ! C'est par ici. Il est bien chouette, je sense que cette série sera à la hauteur de la précédente, tetre un peu moins caca-pipi du à l’absence d'un type Kevin.

Reflet D'acide :

L'épisode 15 avance ! La BD 2 est sortie et la 3 arrive en avril avec une version collector en plus.
Citation:
Episode 15 :
Mixage : 72,42 %
Ecriture : 90,06 %
(66 minutes...)

Et voici la dernière news de JBX :
Spoiler:

Naheulbeuk :

Je sais même pas pourquoi j'en parle, peut-être l'amour de la saison 1 et 2 ? Je ne sais, mais en tout cas ya rien de nouveau --'

karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Mar 6 Mar - 10:04, édité 1 fois
captainfire (MembreLudik)

Message de captainfire Jeu 1 Mar - 19:59 #24

Tant mieux pour reflet d'acide et naheulbeuk !!!!

{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2