La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Re: Aventure MP3

le Lun 18 Oct 2010 - 11:55
Re,

Voilà pour les fan des chiantos de naheulbeuk un fou a créé une boite à chiantos super chouette;
Je vous laisse découvrire:
http://www.plecterlabs.com/catalog/article_info.php?articles_id=87&language=fr

EDIT: Le resumer audio de la saison 4 est sr le site !

le Sam 20 Nov 2010 - 11:50
Pour les fans de sagas MP3, je conseille aussi ce site dans lequel plusieurs parodies de jeux et films sont créées (en MP3 ou courts-métrages).

Le démon du rire

Vous trouverez tout dans la section créations, mais je conseille en priorité les sagas Banal Fantasy I et II qui parodient respectivement les épisodes VII et VIII de Final Fantasy.
Chef modérateur

le Sam 5 Fév 2011 - 12:41
Oyé oyé !

Les créateurs de Adoprixtoxis reviennent à la charge ! Après avoir terminé depuis un moment leur série plus que géniale il on lancé une seconde; "La légende de Xantah" -> par ici

Karakaï,

le Sam 5 Fév 2011 - 15:21
Pas mal, j'attends t'entendre la suite, pour voir ou y veulent nous mener...

Dudu, qui attend désespérément l'épisode 15 de Reflet d'acide. :crying: :crying:
Chef modérateur

le Sam 5 Fév 2011 - 15:53
En tout il en sont à 69% de l'écriture, la BD 2 est prévu http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=12740.

Karakai,

Président Ludik

le Sam 5 Fév 2011 - 18:51
Génial, c'est exactement ce que je cherchais, je parle d'adoproxtoxis(j'ai du mal^^)
Je vais tout m'écouter^^

Chef modérateur

le Jeu 19 Jan 2012 - 16:56
Salut à tous,
Année 2012 demande un rapide briefing de où tou ça en est !

Naheulbeuk :
Malheureusement pas loin, les bonus, dont quelques nouveaux, sont toujours sympas, mais il n'y a plus vraiment de saga audio... Malgré tout les romans sont bien et les BDs suivent bien l'histoire de ceci.
Aller POC fait nous rêver avec t'as saison 1 et 2 en MP3 et non t'es résumé bidon !

Adoprixtoxis allias la Légende de Xantha:
Adoprixtoxis comme chacun le sait est finis malheureusement, enfin non car il y a une suite ! La légende de Xantha, qui en est toujours qu'à 2 épisode depuis l'été dernier je crois :glare: Mais c'est toujours aussi énorme -> http://www.adoprixtoxis.com/lite/download/xantah_downloads.php

Reflet d'acide :
Les dernières news de JBX :
"Le 15... décembre 2011

Comme chaque année depuis... "je-ne-sais-plus-quand", j'ai donc commis un petit bonus ayant trait à NOËL afin qu'il se retrouve en priorité dans le Calendrier de l'Avent du Netophonix ; pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous de fin d'année, le principe est simple : chaque jour, un petit "chocolat" audio, réalisé par un créateur de saga mp3 tout spécialement pour cette occasion, vous est proposé... il n'y a plus qu'à l'écouter !

Boule d'Acide de Noël sort de son sapin
Le tome 3 de la BD est prêt ! Mais il ne sortira qu'en mai !
L'épisode dont on ne doit pas prononcer le nom atteint 43 minutes et 26 secondes... mais il est loin d'être terminé... !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !"

De bonnes nouvelles, même si AMHA la BD on s'en fiche :P

Voilà tout, j'essayerais de faire mieux mon boulot mais c'est que ya tellement rien de marquant dans l'univers des saga MP3 ces temps-ci ...

Karakaï,

le Jeu 19 Jan 2012 - 17:47
Aller POC fait nous rêver avec t'as saison 1 et 2 en MP3 et non t'es résumé bidon !
Moi, j'appelle ça du fouttage de gueule ! PoC s'est fait des ronds grâce au fan de la première heure (j'en ai acheté des CD/T-shirt) et c'est comme ça qu'il nous remercie. Naheulbeuk, c'est fini pour moi.
Puis de toute façon, c'est largement en dessous de la meilleur saga MP3 qui est reflet d'acide !

De bonnes nouvelles, même si AMHA la BD on s'en fiche :P
Reste plus qu'à bruler des cierges et égorgés des poulets. Je le VEUX ce 15ième épisode !!
Président Ludik

le Jeu 19 Jan 2012 - 17:51
Oh oui, brûlons des poulettess et égorgeons des vierges !!! Je crois que Trichelieu ma bite!!!
Je vous laisse réfléchir à tout ca en attendant la suite de la série...

Chef modérateur

le Jeu 19 Jan 2012 - 18:01
Mouais, c'est comme raconter la fin d'un livre ça.
Merci captain de nous gacher les moments droles....^^