Voilà après avoir discuté avec dudu je créer un post pour proposer les meilleurs aventures MP3 que vous connaisez!
Le donjon de Naheulbeuk: Le plus connus! Une aventure bien marrante avec des héros (plutôt zéro) complétement naze; une bande d'aventurier à la recherche de la 12ème statuette de gladeulfera et une suite super poilante. Dans le respect du monde du JDR/RPG (ils ont même créer leur JDR), 2livres, 30épisodes online et pleins de bonnus, 8BD dont 2bonus. Bref une merveille! --> ici
Reflet d'acide: Plus poétique et les héros sont beaucoup moins zéro, jeu de mots/rimes/sous-entendus à foisont! Respect du monde JDR/RPG et bien marrant. Un des meilleurs voir LE meilleur avec naheulbeuk. Des épisodes très long (14pour l'instant) des bonus et en vue une BD! Vandral et des compagnon doivent exploré un soutterrain, mais guidé par un semi-démon on peut s'attendre à tout... --> ici
La taverne de Kadelfek: Moins connu, moins bien créer mais marrant si on a joué à Baldur's gattes! Respect du monde de D&D! 12épisodes (pour l'instant

) et 3bonus sympas la taverne de kadelfek tient la route et est super sympas! Le guerrier doit prouver son courage en amenant une mysterieuse lettre à Heraldik, accompagné d'un paladin et de son hamster Bou, d'un menestrel d'un nain et d'une elfe "pas assez en forme" y parviendron-t-il ? --> ici
Adoprixtoxis: Dans l'espace maintenant! Super marrant! 18épisodes (c'est finit parcontre) quelques bonus! Cap'taine Gloommy, Mme Syphilis, professeur Kellogs et Kevin toutcourt le stagière et son teddy doivent sauvé un cargo disparu, mais rencontre un étrange trou noir et oublie leur mission de sauvetage pour tenter de fuir la planète Adoprixtoxis... --> ici
voilà mes préférés, à vous d'en rajouter!