La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le CdA 40k : sujet préliminaire
Le CdA Infinity : sujet préliminaire
Le CdA Battle : sujet préliminaire

"Paye ta Gurine" nouveau règlement, prochainement !

Chez les copains

Aller à la page : 1, 2  Suivant

> Aventure MP3

Page 1 sur 2
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Dim 25 Avr - 18:06 #1

Voilà après avoir discuté avec dudu je créer un post pour proposer les meilleurs aventures MP3 que vous connaisez!

Le donjon de Naheulbeuk: Le plus connus! Une aventure bien marrante avec des héros (plutôt zéro) complétement naze; une bande d'aventurier à la recherche de la 12ème statuette de gladeulfera et une suite super poilante. Dans le respect du monde du JDR/RPG (ils ont même créer leur JDR), 2livres, 30épisodes online et pleins de bonnus, 8BD dont 2bonus. Bref une merveille! --> ici

Reflet d'acide: Plus poétique et les héros sont beaucoup moins zéro, jeu de mots/rimes/sous-entendus à foisont! Respect du monde JDR/RPG et bien marrant. Un des meilleurs voir LE meilleur avec naheulbeuk. Des épisodes très long (14pour l'instant) des bonus et en vue une BD! Vandral et des compagnon doivent exploré un soutterrain, mais guidé par un semi-démon on peut s'attendre à tout... --> ici

La taverne de Kadelfek:
Moins connu, moins bien créer mais marrant si on a joué à Baldur's gattes! Respect du monde de D&D! 12épisodes (pour l'instant ;) ) et 3bonus sympas la taverne de kadelfek tient la route et est super sympas! Le guerrier doit prouver son courage en amenant une mysterieuse lettre à Heraldik, accompagné d'un paladin et de son hamster Bou, d'un menestrel d'un nain et d'une elfe "pas assez en forme" y parviendron-t-il ? --> ici

Adoprixtoxis:
Dans l'espace maintenant! Super marrant! 18épisodes (c'est finit parcontre) quelques bonus! Cap'taine Gloommy, Mme Syphilis, professeur Kellogs et Kevin toutcourt le stagière et son teddy doivent sauvé un cargo disparu, mais rencontre un étrange trou noir et oublie leur mission de sauvetage pour tenter de fuir la planète Adoprixtoxis... --> ici

voilà mes préférés, à vous d'en rajouter!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Dim 25 Avr - 18:35 #2

Super, ce petit message. Je n'écoutais que Naheulbeuk jusqu'à aujourd'hui, mais je dois reconnaitre que Reflet d'acide est tout simplement énorme, pas mal de référence au ciné/série. J'ai été moins convaincu par la taverne de kadelfeck qui fait plus amateur.

Il manque que les aventuriers du survivaure.

Allez hop j'épingle et un petit point guilde.

Message de Karakaï Lun 26 Avr - 16:27 #3

Merci! j'améliorais au fur et à mesure que je trouve des trucs bien, les aventuriers du survivaur (même si selon moi c'est pas une des meilleurs) je vais mettre ça bientôt!

Message de gwangourrou Ven 30 Avr - 19:06 #4

hey tu rigoles !!!!!
Les aventuriers du survivaure c' est génial !!!!
Et pi juste pour le donjon de naheulbeuk, il y a les Arcanes n°3 qui est sorti.
Et pi il y a 35 épisodes audios soit le début de la saison 3 qui est assez sympa.
voila
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Sam 1 Mai - 12:49 #5

Oui mais pour les épisodes bonus de la saison 3, voilà c'est des résumés tu veux aussi que j'édite tout le jours dès qui ya du nouveau?
Je crois que après avoir écoute adoprixtoxis surviaur c'est pas le meilleur niveau MP3 futuriste.

Message de Karakaï Sam 19 Juin - 7:45 #6

Up pour ce qui on aimer reflet d'acide! Une BD est prévu pour fin décembre! N'oubliez pas non plus d'écouter leurs bonus qui sont géniaux!

--> ici

Message de Karakaï Ven 2 Juil - 10:15 #7

Hello!

- La taverne de Kadelfek sort un nouveau bonus pour comblé 3ans d'inactivité et pour déclaré qu'il se relance dans l'aventure!
Sympas comme bonus et hâte de voire la suite de l'aventure!

- POC a sortit les 2premiers épisode avec ficher PDF des dialogues :;):

a+

Message de gwangourrou Dim 4 Juil - 14:19 #8

karakai: "Je crois que après avoir écoute adoprixtoxis surviaur c'est pas le meilleur niveau MP3 futuriste."

c' est vrai, mais si c' est le créateur l'adoprixtoxis qui a ,comme il l' a fait pour "reflets d' acide", copié sur Pen Of Chaos, c' est quelque part normal que ce soit mieux !
(par contre si c' est l' inverse, ba ...)
Et celui qui a copié sur l' autre n' a pas fait les choses qu' à moitié :
par exemple,le début des 2 sagas commencent par l'enregistrement du carnet de bord et je suis sûr que je peux te trouver au moins 10 exemples comme celui là !
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Lun 5 Juil - 8:16 #9

Copié sur POC n'en fais pas un truc mieux;
J'aime autant Donjon de Naheulbeuk que Reflet d'acide mais je préfère adoprixtoxis à survivaur car quand j'écoutait survivaure yavais 12épisodes et ça avançais pas bien vite et ils étaient cours les épisodes; adoprixtoxis ya 18épisode qui dure bien plus longtemps que ceux de Knarf et plus marrant je trouve. Enfin bon chacun ses goûts!

Message de Karakaï Jeu 7 Oct - 17:24 #10

Hello,
Alors quelque news:
- Le créateur de Reflet d'acide s'est marié (je sais je sais c'est HS) et la BD de sa serie sort en novembre!
- Naheulbeuk a sortit une sympathique chanson -> "Il faut sauver les rolistes" à télécharger sur leur site.
Avec aussi un clip sympas http://www.mortalfightcircus.com/tournages-naheulband-sauvons-rolistes

Ainsi qu'un jeu de société naheulbeuk! ça a l'air déjanté et fun mais un côté négatif du truc c'est que c'est pas un truc genre gros jeu de plateau comme je m'attendais, c'est plutôt axés sur la vitesse et la rigolade. J'en sais pas beaucoup là dessus mais ya quelque info sur leur site et aussi peut - être que guilliman peut nous éclairer?

La video pour rigoler:

http://www.dailymotion.com/video/xe00w1_naheulbeuk-le-jeu-de-societe_videogames#from=embed

a+

Message de Karakaï Lun 18 Oct - 12:55 #11

Re,

Voilà pour les fan des chiantos de naheulbeuk un fou a créé une boite à chiantos super chouette;
Je vous laisse découvrire:
http://www.plecterlabs.com/catalog/article_info.php?articles_id=87&language=fr

EDIT: Le resumer audio de la saison 4 est sr le site !

Message de Nakei1024 Sam 20 Nov - 12:50 #12

Pour les fans de sagas MP3, je conseille aussi ce site dans lequel plusieurs parodies de jeux et films sont créées (en MP3 ou courts-métrages).

Le démon du rire

Vous trouverez tout dans la section créations, mais je conseille en priorité les sagas Banal Fantasy I et II qui parodient respectivement les épisodes VII et VIII de Final Fantasy.
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Sam 5 Fév - 13:41 #13

Oyé oyé !

Les créateurs de Adoprixtoxis reviennent à la charge ! Après avoir terminé depuis un moment leur série plus que géniale il on lancé une seconde; "La légende de Xantah" -> par ici

Karakaï,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 5 Fév - 16:21 #14

Pas mal, j'attends t'entendre la suite, pour voir ou y veulent nous mener...

Dudu, qui attend désespérément l'épisode 15 de Reflet d'acide. :crying: :crying:

Message de Karakaï Sam 5 Fév - 16:53 #15

En tout il en sont à 69% de l'écriture, la BD 2 est prévu http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=12740.

Karakai,

{Réponse rapide}
Aller à la page : 1, 2  Suivant