La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[2000pts/40K] Liste Dark angel

Partagez
    Invité
    Invité

[2000pts/40K] Liste Dark angel

Message par Invité le Ven 23 Avr 2010 - 9:17

3ième compagnie des Dark Angels

J'ai fait cette armée car mon frère m'avait offert le codex Dark Angels et une boîte de scout.
    Voici ma liste d'armée:

QG:

Maître de compagnie avec combi lance-flammes, arme énergétique et bombe à fusion ou marteau tonnerre
    Escouade de commandement avec apothicaire champion de compagnie, porte-étendard, vétéran ac pistolet à plasma et arme énergétique, vétéran ac lance-flammes. L'unité est embarqué ds 1 rhino ac blindage renforcé
    Chapelain

Elite:
    Escouade terminator Deathwing 1 ac canon d'assaut
    Dreadnought ac multi-fuseur et blindage renforcé
    Escouade de scout sergent et 3 ac arme de càc et pistolet bolter, 1 ac bolter lourd

Troupes:
    Escouade tactique 1 sergent ac gantelet énergétique, 5 hôm supp, 1 fuseur, 1 lance-missiles
    Escouade tactique 2 sergent ac arme énergétique et bombe à fusion, 5 hôm supp, 1 lance-flammes, 1 lance-missiles
    Escouade tactique 3 sergent ac pistolet à plasma et bombe à fusion, 5 hôm supp, 1 lance-plasma, 1 lance-plasma lourd

Attaque rapide:
    Escadron d'appui Ravenwing 1 land speeder ac canon d'assaut

Soutien:
    Escouade devastator 3 lance-missiles
    Escouade devastator 3 lance-plasma lourd

2000pts

Je voudrez savoir ce que je doit enlever pour mettre des réacteurs dorsaux à mon chapelain et rajouter une escouade d'assaut pour l'accompagner. Merci d'avance pour vos proposition.
    Invité
    Invité

Re: [2000pts/40K] Liste Dark angel

Message par Invité le Ven 23 Avr 2010 - 11:08

Dudu m'avait expliqué que tu avais un peu trop de Troupes et Devastator.

Pour pouvoir mettre les réacteurs dorsaux et les marines d'assaut, il te faut minimum 150pts (sans les options des marines). En enlevant une escouade tactique, je pense que tu devrais avoir la marge nécessaire.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Avr 2010 - 11:44

Si je conserve mais 3 escouade tactique mais que j'enlève l'escouade devastator avec 3 lance-plasma lourd pour mettre des réacteurs dorsaux à mon chapelain et ajouter une escouade d'assaut avec arme énergétique et bombe à fusion pour le sergent ça va?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Avr 2010 - 11:51

A mon avis, c'est correct : tu gardes des unités opérationnelles (6 avec escouades de combat) et tu as 2 armes énergétiques dans ton unité d'assaut (Chapelain + Sergent), ce qui fait 8 Attaques énergétiques en charge, avec relance pour toucher en plus.

Message par AdminLudik le Ven 23 Avr 2010 - 13:48

A mon avis, c'est correct : tu gardes des unités opérationnelles (6 avec escouades de combat) et tu as 2 armes énergétiques dans ton unité d'assaut (Chapelain + Sergent), ce qui fait 8 Attaques énergétiques en charge, avec relance pour toucher en plus.
    Je plussoie mon avis :D :D . L'escouade qui va chercher les fonds de table et qui pique !

Je rajouterai que ton assaut deathwing devrait être mieux minuté car lors de notre partie, tu as envoyé ta meilleur escouade en plein milieu mes lignes (comme Guilliman), normal que je l'a décime.

Si tu es libre ce week-end pourquoi ne pas tenter ta nouvelle liste sur Vassal 40K.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:32