La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [Senrei/Baptiste]

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Senrei

Message de Senrei Ven 23 Avr - 9:37 #1

Bonjour à tous, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans et je suis d' Ablon dans le Calvados.
Je suis en terminale S.

Je joue au Seigneur des anneaux avec les armées Mordor, Orientaux, Harad, Rohan, Minas Tirith, Forêt Noire et Elfe d'Haldir. J'ai aussi quelque nains, Hauts elfes et Numénoréens. Je joue aussi à Warhammer 40K avec les armées Dark Angels, Ork et Space marines du chaos et, je l'espère bientôt, avec une armée inventée à partir des Salamanders.

Mes passe-temps autres que les figurines sont l'ordi et écouter de la musique asiatique.

Je me suis inscrit pour discuter avec d'autres joueurs parce que du côté où j'habite il n'y a pas d'assoc et je suis arrivé grâce à mon frère
Smaug (MembreLudik)

Message de Smaug Ven 23 Avr - 10:14 #2

Bienvenue à toi, frérot ! :clap:
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Ven 23 Avr - 13:32 #3

Ouais le frère à smaug! Un joueur SDA! Bienvenu!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Ven 23 Avr - 14:30 #4

Bienvenu sur notre forum, notre première rencontre était sur l'excellent Vassal 40K.

J'espère que tu t'y plairas.

Message de Kalas Ven 23 Avr - 14:33 #5

bienvenu à toi compatriote des dark angels !!!!
lemansos (MembreLudik)

Message de lemansos Ven 23 Avr - 18:50 #6

Bienvenu a toi, compatriote euh..... SDA !! :D
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Ven 23 Avr - 18:55 #7

Tiens, un Baptiste (comme moi ! :D ) et un compatriote... 40k.
Au fait, bienvenue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}