La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le CdA 40k : sujet préliminaire
Le CdA Infinity : sujet préliminaire
Le CdA Battle : sujet préliminaire

"Paye ta Gurine" nouveau règlement, prochainement !

Chez les copains

> Vassal un truc qui l'est bien

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Sam 17 Avr - 10:47 #1

Bonjour à tous,

J'avais déjà parler de ce jeu, il y a fort fort longtemps... Son principe est simple, il permet de faire des parties virtuelles sur le net ou tout seul (pour toi mon Karakaï). Oui, oui, j'ai bien dit partie virtuelle donc ne vous attendez pas à ce que le jeu gère la partie à votre place, c'est vous qui faites TOUT (placer les décors/déployer/mesurer/etc.). L'avantage de ce logiciel, c'est de pouvoir tester une liste, un jeu de plateau ou tout simplement jouer contre des membres de la guilde ou de nouveaux joueurs qui trainent sur la chat room.
Il y a de nombreux jeu possible mais je ne vais pas vous les énumérer mais si un jeu vous intéresse, il suffit de taper sur l'ami google : "Vassal Tartempion" et ensuite vous le charger sur Vassal.

Voici le logiciel à télécharger :
Vassal Engine

Et deux modules qui peut intéresser, hélas, je n'ai trouvé ni Battle ni mordheim donc si vous les trouver, je serai intéressé.
Vassal 40K
Vassal Epic Armagueddon
Vassal BFG

Pour être sur de ce rencontrer, on devrait lancer des rendez-vous sur ce même message.

Voilou