La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Vassal un truc qui l'est bien

Partagez

Vassal un truc qui l'est bien

Message par AdminLudik le Sam 17 Avr 2010 - 9:47

Bonjour à tous,

J'avais déjà parler de ce jeu, il y a fort fort longtemps... Son principe est simple, il permet de faire des parties virtuelles sur le net ou tout seul (pour toi mon Karakaï). Oui, oui, j'ai bien dit partie virtuelle donc ne vous attendez pas à ce que le jeu gère la partie à votre place, c'est vous qui faites TOUT (placer les décors/déployer/mesurer/etc.). L'avantage de ce logiciel, c'est de pouvoir tester une liste, un jeu de plateau ou tout simplement jouer contre des membres de la guilde ou de nouveaux joueurs qui trainent sur la chat room.
    Il y a de nombreux jeu possible mais je ne vais pas vous les énumérer mais si un jeu vous intéresse, il suffit de taper sur l'ami google : "Vassal Tartempion" et ensuite vous le charger sur Vassal.

Voici le logiciel à télécharger :
    Vassal Engine

Et deux modules qui peut intéresser, hélas, je n'ai trouvé ni Battle ni mordheim donc si vous les trouver, je serai intéressé.
    Vassal 40K
    Vassal Epic Armagueddon
    Vassal BFG

Pour être sur de ce rencontrer, on devrait lancer des rendez-vous sur ce même message.

Voilou

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:27