La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

amélioré le forum

Partagez

Sondage

Faut-il rajouter des sessions?

[ 2 ]
    50% [50%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 2 ]
    50% [50%] 

Total des votes: 4
    Invité
    Invité

amélioré le forum

Message par Invité le Dim 20 Aoû 2006 - 13:31

Voilà je propse des idées pour amélioré le forum.
    C'est juste des idées à vous de me donner votre avis.

c'est pas des gros changement mais de nouvelles sessions plus pratique

session sondage(permet de regrouper tout les sondage dans un post, ce qui evite de les chercher)

session confrontation( ou autres jeux de figurines) : c'est pas parce que on les joue pas que ces jeu doivent resté inconnu

session blagues et devinette : un peu d'humour dans un monde de brute

division de la session modélisme (decor, peinture et technique): sa permet d'éviter de tout mélanger surtout que certains de ses sujets sont différents.

voilà donnez votre avis

Re: amélioré le forum

Message par Durgrim l'ancien le Dim 20 Aoû 2006 - 16:21

session sondage(permet de regrouper tout les sondage dans un post, ce qui evite de les chercher)
    D'un coté je dirai oui pour cette section mais je retire a toutes les autres leur option sondage !!

session confrontation( ou autres jeux de figurines) : c'est pas parce que on les joue pas que ces jeu doivent resté inconnu
    Je dirais oui pour une section autres jeux de figs mais pas exclusivement pour confrontation car il n'est pas a l'heure actuel un jeu officiel a l'assoc.
    De plus Cacahuete m'a laissé penser qu'il aimerai bien se lancer dans le jeu GW du seigneur des anneaux.

session blagues et devinette : un peu d'humour dans un monde de brute
    Je dirais oui si Miqued deverse ses millions de blagues dedans au lieu de les dires a l'assoc.
    Je veux bien la créer mais il faut absolulent un animateur qui va chercher des blagues ou en rajoute régulièrement, sinon c'est une section mort né.

division de la session modélisme (decor, peinture et technique): sa permet d'éviter de tout mélanger surtout que certains de ses sujets sont différents.
    Là, je ne suis pas du tout d'accord que ce soit en peinture ou en batiment, il n'y a pas énormément de post, mais peut etre plus tard.

J'aimerai connaitre vos (vous membres du forum) commentaires et pas seulement le résultat du sondage.

Merci

Invité

Message par Invité le Dim 20 Aoû 2006 - 18:25

J'ai mis oui, j'aime bien l'idée.

simplement je nuance pour dire que la création d'une session doit ce faire en fonction de l'utilité qu'on en aura.
    Evidement une section sondage, en ce moment c'est la mode apparement ^^. Mais je suis pas convaincus que sur le long terme il y ait tant de sondage que ca.

a voir donc.
    persos je trouve que la méthode actuelle, dés qu'il y a pas mal de post sur un sujet on créé la section appropriée est tout a fait adaptée.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Aoû 2006 - 19:16

D. La réponse D bien sur :shock:

Je dirais oui si Miqued deverse ses millions de blagues dedans au lieu de les dires a l'assoc.
    Je veux bien la créer mais il faut absolulent un animateur qui va chercher des blagues ou en rajoute régulièrement, sinon c'est une section mort né.

Hum bof :P Sachant qu'il me faut l'inspiration avant de poster :roll: et vu que le forum recontre beaucoup d'erreur pour charger les pages :|

Sinon l'apport de session pourrait etre bien pour etoffer le forum mais a voir si les sessiosn seront animer

;)

Message par Durgrim l'ancien le Lun 21 Aoû 2006 - 6:32

Evidement une section sondage, en ce moment c'est la mode apparement ^^. Mais je suis pas convaincus que sur le long terme il y ait tant de sondage que ca.
    Et sa c'est un argument qui m'a convaincu pour ne pas mettre cette section.

persos je trouve que la méthode actuelle, dés qu'il y a pas mal de post sur un sujet on créé la section appropriée est tout a fait adaptée.
    Comme quoi on arrive a s'entendre...

Sinon l'apport de session pourrait etre bien pour etoffer le forum mais a voir si les sessiosn seront animer
    Je n'ai pas envie d'etre derriere les manettes de chaque nouvelles sections déjà que c'est lourd d'animer toutes les sections.

Donc pour l'instant de nouvelles sections, je verai bien la section blague et devinette qui pourrai apporter un vent de bonne ambiance (biensur pas de derapages niveau blagues) au forum et la section autres jeux.
    Le seul point qui m'empeche de les ouvrir, c'est qu'il me faut des animateurs.

Message par Durgrim l'ancien le Sam 26 Aoû 2006 - 20:11

La section "autres jeux" vient d'ouvrir les portes donc pour ceux qui sont intéressé ou vétéran d'un jeu, vous pouvez vous faire plaisir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:10