La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Mor -Merco] La vengeance des Alaran

Partagez
    Invité
    Invité

[Mor -Merco] La vengeance des Alaran

Message par Invité le Mar 30 Mar 2010 - 15:37

Vu que Dudu me suppliait de mettre le CdA de ma bande sur le forum... :cool: et bien le voici.

Pour commencer ma liste:

La vengeance des Alaran (c'est le nom de la bande):

Andrej Alaran (capitaine)
    arc, épée, casque
    =100 co

Ederik Delany (champion)
    épée, hache
    =60 co

Ivan Karlsov (champion)
    arme lourde, casque
    =55 co

Estib Alaran (recrue)
    dague, hache, casque
    =30 co

Grégoir Tescase
    2 dagues
    =17 co

les frères Destes (2 tireurs)
    arc
    =70 co

les francs duellistes (2 bretteurs)
    épée, rondache
    =150 co

les marteaux noirs (3 guerriers)
    marteau, bouclier
    =99 co

Firo Belucci (arbalétrier Tiléen_franc-tireur)
    =30 co+15 co de solde

butin= 15 co

Et le fluff qui va avec:

-Andrej Alaran:

Andrej appartient à la riche famille marchande des Alaran. Il domicilia la majeure partie de sa vie au chateau familiale dans la ville de marienburg, où il apprit les métiers du commerce et des armes.
    Quand son père mourut il reprit les affaires familiales à l'age de 19 ans.
    Il voyageat pendant de nombreuses années dans le vieux monde et même sur l'île d'Ulthuan pour y exercer son métier. Il fit en chemin la connaissance de Camilla Esmenova, une noble kislevite qui devint sa femme.
    Lors d'une de ses escales à sa ville natale il rencontra un capitaine impériale du nom de von Branstark. Celui-ci le défia à une partie de cartes, qu'il perdit. Ridiculisé, le militaire défia plusieurs fois Andrej à divers défi. Les deux adversaires se livrèrent au final un duel à l'épée; von Branstark ecopa d'une blessure à la tempe qui le rendit totalement fou.
    Croyant en avoir finit avec cet énergumène, le riche marchand reprit tranquilement ses périgrinations.
    C'est à son retour d'Estalie qu'il découvrit le chateau familiale entierement rasé et des avis de recherche le concernant partout sur les murs; Von Branstark avait user au maximum de ses privilèges pour se venger d'Andrej. Ruiné et traqué le marchand tenta de libéré sa femme et son fils des mains du capitaine fou. Il récupéra sa progéniture juste à temps mais ne put rien faire quand il vit Camilla décapitée sur l'échafaud.
    Réalisant que sa vie avait étée entierement détruite, il partit en direction de Mordheim pour y refaire fortune et pouvoir se venger par la suite.

-Ederik Delany:

Ederik perdit ses parents dans un naufrage à l'age de 10 ans. Il subvint à ses besoins en cométant de maigres larcins et arnaques mais il trouva une autre facon, plus honnete cette fois, en travaillant pour la famille Alaran aux cuisines du chateau.
    Il se lia d'amitié avec l'ainé de la famille: Andrej. Il devint à ce moment un membre à part entiere de la riche famille.
    Ayant été entrainé par sa vie dans la rue et par les maitres d'arme du chateau, il devint l'un des gardes du corps de son ami, qu'il suivit dans tous ses voyages.
    Quand le drame s'abbatit sur cette famille qui lui avait sauvée la vie, il resta avec Andrej et prit avec lui la route de la cité des damnées.

-Ivan Karlsov:

Cet homme est originaire de la rude contrée de Kislev. Un jour, un certain Andrej Alaran vint dans la ville où il habitait et commenca à courtiser Camillia Esmenova. Le problème était que Ivan avait tenté pendant plusieurs années de séduire la jeune femme, sans succés. Comme l'imposé le code d'honneur Kislevite, le nordique défia le jeune marchand dans un duel qui devait décider qui épouserait Camilla. Aprés trois heures de combats acharnés, Ivan remporta le duel mais, malheuresement pour lui, sa promise était amoureuse de son adversaire.
    Comme son plus grand désir était que Camilla soit heureuse, il la laissa donc se marié avec le riche marchand (même si cela impliquait qu'il brise le code d'honneur et ainsi qu'il devienne l'esclave de celui-ci) Il ne garda pourtant ni haine ni rancune envers ce dernier; il devinrent même franchement amis.Comme il était désormais au service d'Andrej il devint son second garde du corps.
    A la mort de Camilla il jura de ne pas trouver la paix avant de l'avoir venger; il suivit donc Andrej dans sa quête.

-Estib Alaran:

Fils d'Andrej Alaran et de Camilla Esmenova, Estib se fit enseigner le maniement des armes par son père et le maniement de l'esprit par sa mère. Il partit pour Altdof à l'age de 17 ans prétextant y avoir trouver un métier de banquier. En véritée, il écumait les tripots et gagné sa vie en pariant sur des combats de tavernes auquels il participait la plupart du temps.
    Un beau jour il recut une missive l'invitany à se rendre à l'auberge du coq de feu. Arrivé à la taverne, il y vit son père en compagnie de ses gardes du corps qui lui expliqua ce qui c'était passé. Aprés avoir pleuré toute les larmes de son corps il décida de prendre lui aussi la route de Mordheim hitoire d'effectuer cette vendetta en famille.

-Gregoire Tescase:

Tout ce que l'on sait de cet ennuyeux personnage c'est que ,s'étant fait recruter par Andrej en tant qu'expert comptable pour ses voyages marchands, il resta avec son employeur tout au long des événements vu que son CDD n'était toujours pas arrivé à expiration.
    La destruction du manoir familiale des Alaran l'à particulierement affecté car comme il le dit lui même: "Ha les salauds ! Un manoir à 2.000.000 de couronnes !"

-Les freres Destes:

Originaires du Stirland, Bresnard et Franz Destes ont étés élevés dans une atmosphere rurale et rude. Ayant aquis une grande expérience dans le maniement de l'arc ils devinrent miliciens, potégants leur village des attaques des hommes-bêtes.
    Un soir ils entendirent la légende de Grostèk; un bestigor réputés invincible et dont les cornes apportaies bonheur et prospéritée.
    Enchantés par la possible existence d'une telle proie, les deux frères se lancerent dans traque de cet créature. Mais aprés presque un an de recherches infructueuses ils déciderent de rentrer dans leur village en s'arretant à la taverne du coq de feu à Altdorf.
    Pendant cette soirés à la taverne ils furent interloqués par un groupe de quatre hommes dont le meneur semblait être détenteur d'une petite fortune; ces hommes recrutaient des hommes pour une expédition en direction de la cité de Mordheim. Les deux frères pensèrent que Grostèk était peut-etre la bas et s'engagerent alors auprés du dénommé Andrej Alaran.

-Les francs duellistes:

Les origines des francs duellistes sont trés peu connues mais leur but est simple; regrouper un maximum de guerriers et arpenter le vieux monde à la recherche d'adversaires pour faire évoluer les compétences des dits guerriers. Cet ordre était à son apogée quand ils furent obligés de participer à la grande guerre contre le chaos menées pas
    Magnus le pieu, les effectifs de l'ordre en furent considérablement diminués. A ce jour il n'y a plus que trois épéistes qui continuent de faire vivre cet vénérable organisation.
    Ces deux bretteurs continuaient donc leur voyage parsemé de combats quand ils s'arretterent à Altdorf dans l'auberge du coq de feu. Ils profiterent de la soirée pour provoquer un groupe de truands des bas-fond et leurs mettre une sacrée raclée.
    Leures compétences au combat furent remarquées par un riche marienburger qui formait une bande pour la cité des damnés où les combats ne manquent pas. Y voyants une opportunitée de développer leurs techniques de combat urbain et groupé, les deux derniers des francs duelliste rejoignirent le destin d'Andrej le marienburger.

-Les marteaux noirs:

Franz, Kurt et Hans appartenaient à un régiment de marteliers de la garnison d'Altdorf. Ils furent placés sous le commandement du capitaine von Branstark pour une campagne contre les elfes d'Ahel-Loren. Ce Branstark n'inspirait pas grande confiance à l'armée qu'il commandait; en plus de cela de nombreuses rumeurs assez inquiétantes couraient à son sujet. Lors de la campagne en forêt, les marteaux noirs constaterent quela folie du capitaine était bien réel car celui-ci ordonna de s'enfoncer dans Athel-Loren alors qu'ils ne connaissaient rien de la forêt et que les elfes sylvains étaient beaucoup plus nombreux qu'eux. La majeure partie de l'armée impériale fut obéissante mais les trois compagnons, voyant qu'il s'agissait d'une mission suicide, déserterent et retournent à Altdorf.
    A leur retour ils se reposerent à l'auberge du coq de feu où ils rencontrerent un dénommé Andrej Alaran qui s'apprétait à partir pour Mordheim. Réalisants qu'il risquaient moin de se faire retrouver à Mordheim qu'à Altdorf, ils rejoinrent l'expédition d'Andrej.

-Firo Belucci:
    Ce Tiléen est une des rencontres qu'Andrej fit lors de ses excursions commerciales. Ancien arbalétrier mercenaire il sauva la vie du marienbuger alors que celui-ci tenté de commercer avec un ogre à la main leste et à la lourde massue. Les deux gentillhommes fogerent par la suite une forte amitiée.
    Quand Firo apprit ce qui était arrivé à Andrej il s'empressa de quitter sa retraite pour aller lui préter renfort.

Les photos des figurines viendront un petit peu plus tard histoire de mettre du suspens. :shifty:
    Invité
    Invité

Re: [Mor -Merco] La vengeance des Alaran

Message par Invité le Lun 5 Avr 2010 - 15:10

Voici donc les premieres photos:

Andrej Alaran

Ederik Delany

Estib Alaran

Ivan Karlsov

Message par AdminLudik le Lun 5 Avr 2010 - 15:28

Tout simplement magnifique, je trouve que tu as habilement montés tes gurines et cela leur donne énormément de caractères.
    J'aime beaucoup encore, encore !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 5 Avr 2010 - 16:23

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
    C'est super j'adore particulierement Estib et Ivan! bravo!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 5 Avr 2010 - 16:41

Et bien ! Que de louanges... :happy: Merci beaucoup.
    C'est marrant parceque Estib c'est la figurine que je trouve la plus moche de ma bande et tout le monde l'adore.

Message par AdminLudik le Lun 5 Avr 2010 - 17:12

Je serai plus ederik et ivan. Ederik, on sent le mec farouche qui a envie d'en découdre. Pour ivan, on dirait un vieux vétéran qui en a vue.

J'ai trouvé un petit défaut et très en lien avec ce que je fais. Je dirais que tes socles mériteraient mieux :;): .

Voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 5 Avr 2010 - 17:27

C'est vrai que maintenant que j'y pense je me dis que j'aurais y faire plus attention mais bon...... ma prochaine bande sera plus performante sur ce point.
    lemansos
    Chef modérateur

Message par lemansos le Lun 5 Avr 2010 - 19:12

Tout d'abord, felicitation, tu m'a veritablement captivé avec ton histoire (je l'ai réelement lue jusquau bout !! :D ).
    je trouve les figurines belles, et j'aime beaucoup Tescase, joli note d'humour :happy:
    sinon, je trouve les figurines très belles, particulièrement celui qui a une torche, je trouve qu'il a du caractère. Par contre, il y en a un (je crois que c'est Estib....) qui fait du rase mottes, je trouve ça un peu bizarre :tongue:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 5:40

En fait c'est parceque Estib il se la joue furtif alors il rase le sol. :happy:

Message par AdminLudik le Mar 6 Avr 2010 - 6:33

il se la joue furtif
    C'est bien ça car la hache n'a jamais été l'une des arme les plus furtives :tongue: :tongue: .

Sinon, je me répète mais beau boulot ! La suite bientôt ?
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mar 6 Avr 2010 - 9:04

C'est vrai que c'est du très bon travail !!!

Je trouve qu'Estib à la classe, comm ça préparant une esquive pleine de fourberie !!!! Hop une roulade, double saut , pose du petit Jésus, du Grand Jésus et je finis par une Bombe pour le Fun !!! Tout ça en sautant dans la rivière !! :clap:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Avr 2010 - 11:28

Merci beaucoup pur tous ces compliments. :blush:
    Voici la suite de la bande:

les 3 marteaux noirs

et Firo Belucci l'arbalétrier Tiléen

La suite bientôt..... :cool:

Message par AdminLudik le Sam 10 Avr 2010 - 11:46

Très sympa, tout ça !

Mais les couleurs de Miragliano ne sont pas le vert et le rouge ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 10 Avr 2010 - 12:16

En fait Firo n'appartient pas à la compagnie de Miragliano. Il a toujours était un mercenaire à son propre compte.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 11:05

Hé hé sa sent la fin....

Voici donc les francs duellistes:

et les freres Destes:

Plus que le socle de l'expert comptable à faire et c'est finish. :cool:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 16 Avr 2010 - 11:34

Le visage du deuxième archer est.... :wub: Magnifique :wub:

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 11:41

Merci :blush: . C'est vrai que j'avais jamais aussi bien réussi à faire les yeux, j'en suis trés content.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 17:20