La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

[Socle] Test socle mordheim n°2

le Sam 27 Mar 2010 - 10:29
Bonjour à tous,

J'ai voulu testouiller une nouvelle idée pour mes socle mordheim, voilà ce que ça donne :

Voilou
Chef modérateur

Re: [Socle] Test socle mordheim n°2

le Sam 27 Mar 2010 - 11:25
C'est magnifique! la prochaine fois comme tu a dit hier soir tu pourrais me ramener de la carte plastic de ton boulot?

le Sam 27 Mar 2010 - 12:07
Il n'y a pas de soucaille ! Je t'en ramène.

le Lun 29 Mar 2010 - 20:29
Je trouvais mes dalles trop lisse, trop propre, pas assez "esprit de mordheim" alors je les ai customisé !

Voila ce que ça donne :

Voilou

le Mar 30 Mar 2010 - 21:08
Toujours pas satisfait, j'ai modifié mon code couleur et j'ai obtenu ça !

Qu'est ce que vous en pensez ?
Invité
Invité

le Mer 31 Mar 2010 - 5:30
Pour ma part je trouve que du coup c'est un peu trop coloré.
A mon avis tu devrais mette un peu moin de jaune et moins de couleurs différentes.

le Mer 31 Mar 2010 - 8:31
Pour ma part je trouve que du coup c'est un peu trop coloré.
C'est le flash qui fait trop ressortir les couleurs, en réalité, le socle est beaucoup plus sombre.

A mon avis tu devrais mette un peu moin de jaune et moins de couleurs différentes.
Pour le jaune (cf. ci-dessus), pour les couleurs (il y en a que 3) c'est un effet voulu, j'ai visionné plusieurs vieilles rues pavées et ce qui m'a frappé c'est le manque de monotonie chère à nos villes récentes. Le bute de cette orientation de couleur et de rappeler les couleurs chaudes de mordheim et ce coté ville du far west.

Version sans flash :

Merci pour ton com', comme disent les d'jeunes.

Voilou
Invité
Invité

le Mer 31 Mar 2010 - 11:26
Vu sans le flash c'est sur que c'est mieux.
Par contre je me demande pourquoi tu penses que Mordheim est une ville située dans une région chaude. A ma connaissance c'est dans l'est de l'Empire.

le Mer 31 Mar 2010 - 19:32
Vu sans le flash c'est sur que c'est mieux.
Mais avec ton avis, je l'ai encore légèrement assombri et cela rend encore mieux.

Par contre je me demande pourquoi tu penses que Mordheim est une ville située dans une région chaude. A ma connaissance c'est dans l'est de l'Empire.
Après plusieurs heures de recherche, j'ai déduis que mordheim devait être construit en granite, grès, ou porphyre, de plus, le jeu en lui même (ton de couleur du bouquin) est orienté vers le brun.
Alors mon choix a été simple, le brun.

Cela cassera le sempiternelle gris et créera une harmonie entre la figurine et le socle car tout deux seront dans les mêmes teintes.
Invité
Invité

le Jeu 1 Avr 2010 - 5:32
Citation:

Après plusieurs heures de recherche, j'ai déduis que mordheim devait être construit en granite, grès, ou porphyre, de plus, le jeu en lui même (ton de couleur du bouquin) est orienté vers le brun.
Alors mon choix a été simple, le brun.
C'est donc pour sa. Tous s'explique maintenant. :D