La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Campagne Warhammer 40,000 (Fluff)

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
haroun

Message de haroun Sam 6 Mar - 12:13 #1

Rappel du premier message :

Comme je l'avais dit à l'AG 2010 je pensais organiser une campagne de Warhammer 40,000.

Cette campagne aura comme objectifs :
• DE S’AMUSER EN SE PLONGEANT DANS LE FLUFF DE 40K
• De réunir quelques joueurs passionnés et régulier
• De sortir des listes d’armées complètement originale, genre un Baneblade, ou deux cents gobs

Cette campagne n’aura PAS comme objectifs :
• De constituer un tournoi avec des scores
• De départager les meilleurs commandants
• De faire des parties équilibrées
• De faire une ligue

Voici quelques éléments qui en feront partie :
• Des batailles fortement scénarisées et donc parfois déséquilibrées
• Des listes d’armées FLUFF avec des héros et escouades que vous nommerez
• De l’expérience
• Du FULL PEINT
• Du WYSIWIG mais pas autant restrictif qu’en tournoi
• Des restrictions ou l’inverse sur les listes d’armées pour certaines parties
• Du Fluff, du fluff, du fluff…
• Des règles maisons pour servir le scénario
• Du plaisir, du fun et pas de stress

Ceux qui sont intéressés par ce projet veuillez me communiquer les infos au format suivant
• Pseudo
• Armée jouée
• Votre max de points environ
• Vos commentaires ou remarques, je n’aime pas ça ou j’aimerais ça

SVP uniquement les joueurs motivés et qui pensent pouvoir suivre le rythme des parties (je ne suis pas un dictateur non plus on peut toujours s’arranger hein ! Moi aussi j’ai une vie)
Quand je connaitrais les participants je pourrais écrire la campagne (en fonction des armées) et je la communiquerais à tout le monde. Pour votre plaisir je garderais certaines surprises.

Estimation du début de la campagne : dans un mois

PS : J’éditerais ce post au fur et à mesure. Dudu si tu as des remarques plus lié à l’orga d’une manière générale je préfère les avoir par mail, je souhaite que ce sujet reste dédié à la campagne en elle-même.
:nuke:

"La prière purge l´âme, mais la douleur purge le corps."
haroun

Message de haroun Mar 16 Mar - 16:08 #11

Non il n'y aura pas de cartes on commence "simple" avec une campagne ou les scénarios sont dans un arbre. les campagnes avec cartes c'est deja beaucoup plus évoluée et compliquée. Peut être pour la prochaine.
haroun

Message de haroun Ven 19 Mar - 8:31 #12

Juste pour vous dire que j'avance j'ai trouvé la trame et les événements maintenant je suis en train d'écrire un "Briefing" confidentiel pour chaque joueur

J'ai déjà fais celui des Orks que j'enverrais à Cawet, peux tu me filer ton mail par MP

Comme je vous le disais préparez des unités "nommées"
haroun

Message de haroun Sam 20 Mar - 16:11 #13

Lemansos Guilliman votre mail par MP svp
haroun

Message de haroun Mer 24 Mar - 11:32 #14

Normalement Lemansos et Cawet ont reçu leur briefing. Guilliman ca viendra plus tard.

J'ai fini d'écrire la trame et les évènements mais je les garde secret pour votre plaisir, ne vous inquiétez la garde ne jouera qu'un rôle de figurant.

D'ailleurs ca serait bien de ne pas communiquer entre vous les informations connues.

La première partie opposera les Orks à la Garde, la partie utilisera le déploiement Brouillard de guerre, sauf que le combat nocturne durera pendant les 5+ Tours. Le but des orks sera d'exterminer toutes les unités GI proche d'un unique objectif situé dans le camp GI. Si a la fin de la partie il reste une unité GI à moins de 3pas de l'objectif la partie sera "perdue" pour les Orks.

Cawet quand penses tu pouvoir jouer cette partie ? Pour les points il faut se mettre d'accord.

La prochaine partie dépend des résultats de la première.

Bien entendu j expliquerais tout le "Fluff" le jour de la partie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}