La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Anonymous
Invité
Invité

Campagne Warhammer 40,000 (Fluff) - Page 2 Empty Re: Campagne Warhammer 40,000 (Fluff)

le Mar 16 Mar 2010 - 15:08
Non il n'y aura pas de cartes on commence "simple" avec une campagne ou les scénarios sont dans un arbre. les campagnes avec cartes c'est deja beaucoup plus évoluée et compliquée. Peut être pour la prochaine.
Anonymous
Invité
Invité

Campagne Warhammer 40,000 (Fluff) - Page 2 Empty Re: Campagne Warhammer 40,000 (Fluff)

le Ven 19 Mar 2010 - 7:31
Juste pour vous dire que j'avance j'ai trouvé la trame et les événements maintenant je suis en train d'écrire un "Briefing" confidentiel pour chaque joueur

J'ai déjà fais celui des Orks que j'enverrais à Cawet, peux tu me filer ton mail par MP

Comme je vous le disais préparez des unités "nommées"
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 20 Mar 2010 - 15:11
Lemansos Guilliman votre mail par MP svp
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 24 Mar 2010 - 10:32
Normalement Lemansos et Cawet ont reçu leur briefing. Guilliman ca viendra plus tard.

J'ai fini d'écrire la trame et les évènements mais je les garde secret pour votre plaisir, ne vous inquiétez la garde ne jouera qu'un rôle de figurant.

D'ailleurs ca serait bien de ne pas communiquer entre vous les informations connues.

La première partie opposera les Orks à la Garde, la partie utilisera le déploiement Brouillard de guerre, sauf que le combat nocturne durera pendant les 5+ Tours. Le but des orks sera d'exterminer toutes les unités GI proche d'un unique objectif situé dans le camp GI. Si a la fin de la partie il reste une unité GI à moins de 3pas de l'objectif la partie sera "perdue" pour les Orks.

Cawet quand penses tu pouvoir jouer cette partie ? Pour les points il faut se mettre d'accord.

La prochaine partie dépend des résultats de la première.

Bien entendu j expliquerais tout le "Fluff" le jour de la partie.