La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Cette affiche ?

6 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 6

Affiche 2010

le Sam 27 Fév 2010 - 22:09
Bonsoir à tous,

J'avais du temps à perdre, alors j'ai refait notre belle affiche avec notre nouveau logo/bannière, j'ai rajouté les conseils de Haroun, plus deux ou trois trucs ...

La voici :
Not' belle affiche

J'attends tout avis même si c'est des critiques.

A +, les Guildois
Chef modérateur

Re: Affiche 2010

le Dim 28 Fév 2010 - 12:38
Perso je metterais pas les samedis, si c'est ouvert qu'exeptionnellement. Je vois bien un gars qui se pointe et que c'est pas ouvert ^^

Sinon Parfait

Re: Affiche 2010

le Dim 28 Fév 2010 - 13:07
Perso je metterais pas les samedis, si c'est ouvert qu'exeptionnellement. Je vois bien un gars qui se pointe et que c'est pas ouvert ^^
Il passera surement par le forum donc aucun soucis, puis, je compte ouvrir 1 samedi sur 2 ce qui est déjà pas mal.

Je préfère mettre large car peut-être le samedi reviendra tous les jours, je pense que pas mal de joueur n'ont pas pu venir car c'était que le vendredi soir.