La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB. Empty [Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB.

le Sam 27 Fév 2010 - 13:29
Voilà, cherchant à m'acheter la nouvelle armée, et étant étudiant, j'ai pas d'autre choix que me de séparer de mes anciennes armées pour acheter celle ci, et c'est les elfes sylvains qui n'y passe, car c'est pas si différent a jouer que des Rdt !

J'expose les prix neufs et ceux que je propose a coté ( Tous à 50 % quoi presque ) !

Battle :

Elfes Sylvains :

- 1 Codex elfe sylvains [ Etat euh ... livre d'armée x] ] 22.5€ =>12€

- 1 Noble Forestier [Sous couché début peinture] 12.5€ =>7€
- 1 Sorcière ( Veille version V6 ? ) [Peinte] 12.5€ =>7€
- 1 Noble Kurnous Convertie [ Sous couché ] 15€ =>8€

- 1 Bataillon Sylvain [ Peint / Sous Couché ] 100 € =>55€
Soit 18 Dryades, 20 Archers, 5 Cavaliers Sylvains.

- 4 Lémures fait Maison [ Peint ] 10 € ? x]
- 5 Kurnous [ Sous couché ] 45.5€=>30€
- 3 Chevaliers Faucon [ Sous Couché ] 52.5€=>30€
- 12 Danseurs de Guerre [ Neuf ] 35€ =>20€

- 6 Forestier [ Sous couché ] 26€ =>13€
- 1 Homme Arbre fait maison [ Sous couché ] 40 €=>5 € ?