La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB. Empty [Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB.

le Sam 27 Fév 2010 - 13:29
Voilà, cherchant à m'acheter la nouvelle armée, et étant étudiant, j'ai pas d'autre choix que me de séparer de mes anciennes armées pour acheter celle ci, et c'est les elfes sylvains qui n'y passe, car c'est pas si différent a jouer que des Rdt !

J'expose les prix neufs et ceux que je propose a coté ( Tous à 50 % quoi presque ) !

Battle :

Elfes Sylvains :

- 1 Codex elfe sylvains [ Etat euh ... livre d'armée x] ] 22.5€ =>12€

- 1 Noble Forestier [Sous couché début peinture] 12.5€ =>7€
- 1 Sorcière ( Veille version V6 ? ) [Peinte] 12.5€ =>7€
- 1 Noble Kurnous Convertie [ Sous couché ] 15€ =>8€

- 1 Bataillon Sylvain [ Peint / Sous Couché ] 100 € =>55€
Soit 18 Dryades, 20 Archers, 5 Cavaliers Sylvains.

- 4 Lémures fait Maison [ Peint ] 10 € ? x]
- 5 Kurnous [ Sous couché ] 45.5€=>30€
- 3 Chevaliers Faucon [ Sous Couché ] 52.5€=>30€
- 12 Danseurs de Guerre [ Neuf ] 35€ =>20€

- 6 Forestier [ Sous couché ] 26€ =>13€
- 1 Homme Arbre fait maison [ Sous couché ] 40 €=>5 € ?

Soit un total de 200 € pour le tout, au lieu de 430 € neuf ! . Je pense pas faire de lot, car ca l'm'encombrerais chez moi, mais ca reste à voir. Je vous filles tous les rabiots avec, qui doivent permette de monter encore quelque figurine si je me souviens bien [Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB. 702204

Pour les lémures et l'homme arbre, je sais que ca peut sembler cher pour ce que c'est mais jsais pas combien y faire, alors que j'ai pris le prix GW divisé par beaucoup! J'ai quand même passé du temps à y faire, même si c'est laid, ca évite de les payer 60 € chez Games ! [Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB. 781324

Cahuete, pas vendeur pour un sous.

Dernière édition par Cawet le Sam 29 Mai 2010 - 10:04, édité 1 fois
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

[Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB. Empty Re: [Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB.

le Sam 27 Fév 2010 - 17:20
Arf ! Si mon paintbrush me prend le lot chaos, je te prend ton lot ES.

Je te tiens au courant.

Sinon tu comptes prendre ton lot HB sur maelstrom ? Si oui, je serai intéressé !
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB. Empty Re: [Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB.

le Dim 28 Fév 2010 - 12:08
Ba je te redis ça mais ouep ya moyen que ca soit mastrom [Vend & Achat] Vide grenier ES Skav et cherche HB. 702204
Guybrush
Guybrush

le Dim 28 Fév 2010 - 15:28
Arf ! Si mon paintbrush me prend le lot chaos, je te prend ton lot ES.

Le Brush en question il est intéressé mais vu le paquet de gurines qu'il doit déjà peindre, ce ne sera pas dans l'immédiat !

Et au fait Dudu pour un joueur Battle, se mettre aux ES c'est un peu faire son coming out !!!!

Guybrush, pinceau au placard
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 28 Fév 2010 - 15:31
Et au fait Dudu pour un joueur Battle, se mettre aux ES c'est un peu faire son coming out !!!!
C'est plus pour jouer avec Céline :;): .