Rappel du premier message :Suite à ma rencontre avec Karakaï sur le forum principal de Mordheim, je suis venu m'inscrire sur votre Fofo.
- Une photo de votre bouille : Non non ne me demandez pas ça !!!!
-
Votre pseudo : Dohko1110 (sur les forums Warhammer et Morheim, Apoc/Aubadass sur les MMO ^^ )
-
Vos nom/prénom : DUBOIS Julien
-
Votre age : 24
-
Votre lieu d'habitation : Annecy et membre d el'Ajfra pour cette année - Habitant de Viry ou de ses environs d'ici la fin de l'année donc plus proche de vous
-
Le(s) jeu(x) pratiqué(s) : Mordheim, principalement (pdt 4 ans avec une partie par jour mini)
Battle : Il m'est arrivé d'essayer une fois j'ai bien aimé mais mon collègue n'est pas de la région.
JDR : Warhammer et Donjon/Dragon 4 dans la joie et la bonne humeur..
Tout ce que vous voulez si on me montre comment ça se joue et si on me prête des Figs.
-
Les armée(s) jouée(s) : Mordheim : Nordiques moultes fois, Hommes Bêtes, Soeurs de Sigmar, Haut Elfes, Amazones, . . . . Presque toutes les races avec plus ou moins de réussite.
Battle : J'ai joué avec des Elfes Noirs mais je serais plus orientés Hommes Bêtes en fonction si je trouve des joueurs ou alors l'Empire.
-
Le(s) autre(s) passion(s) qui vous anime :Grand amateur de mangas en général, un peu touche à tout.
J'adore les jeux en général puisque j'ai passé 4 ans à ne faire que ça en Ecole d'Ingé.
Voila, donc si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.
J'essayerai de passer vous rencontrer un de ces soirs.