La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> Nouveaux décors

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dudu (AdminLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Jeu 11 Fév - 10:38 #1

Bonjour à tous !

La guilde s'est offert un petit rafraichissement de décors ! Une dizaine de nouveau décors sont venu garnir les placards.

Les 3 grandes bases ( qui font la colline et les deux forêts)

Base bordure:

Arbres:

Les deux marais:(la résine rend mieux en vrais :s)

Le grand bunker :
(je ne trouve plus le lien de la photo)

Comme d'hab à utiliser avec soin et précaution.

Cordialement, vot' zident.

Dernière édition par Dudu le Mar 3 Aoû - 10:12, édité 2 fois
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Jeu 11 Fév - 17:56 #2

C'est beau, merci à toi de les avoir acheté! la prochaine partie battle je les prend car c'est des décords pour battle où il faut des truc carré! :D

{Réponse rapide}