Salut,
Effectivement, tu n'as pas le droit à plus d'un objet cabalistique hormis si c'est un parchemin.
C'est soit :
- Joyau du crépuscule avec/sans PAM.
ou
- baguette d’argent avec/sans PAM.
ou
- bâton de vigueur avec/sans PAM.
Sinon pour ta liste
Les perso RAS
La base
Les lanciers par 15 = bof, le moindre mort réduit leurs capa de taper sur 3 rangs. De plus, ils ne tiendront pas souvent les CàC car le deuxième rang va gicler au tir et seront souvent en sous effectif donc ils commenceront souvent avec un timide +2 au résultat de combat (bannière + 1 rang).
Donc soit tu gicles un paté et du boost l'autre, ou tu retires des points ailleurs et tu gonfles les 2 patés.
La première solution, tu montes l'effectif de l'unité à 25, soit la deuxième soluce, tu les montes à 20.
Je rajouterai qu'un pavé de 10 archers ne ferait pas de mal pour éliminer les "petits" problème...
Les spé
Les lions blanc, je ne risquerai pas une bannière pour 10 gasiers. Par 5 ou 10, avec musicien et champion est largement suffisant.
Les maîtres des épées ont l'air d'être ton unité de choc alors une bannière de guerre leur conviendrai mieux. Un joueur expérimenté ne tombera pas dans le piège de la bannière car 15 gaziers proche du forêt, c'est comme un nez au milieu de la figure. Surtout qu'ils feront doublon avec les lions blancs.
Deuxième régiment de choc de ton armée, la garde phoenix. A 2000pts, c'est peut-être un peu trop, c'est soit l'une soit l'autre mais pas les deux a ce format (surtout que LB suivent derrière).
Après, je trouve que les GP font mieux équipé pour jouer le rôle de l'unité, je fonce dans le tas avec un champion possédant la gemme de courage.
Les GF RAS.
Le char aussi.
Les rares
Doublette de balistes = RAS.
Voilou