La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Le CdA 40k : sujet préliminaire
Le CdA Infinity : sujet préliminaire
Le CdA Battle : sujet préliminaire

"Paye ta Gurine" nouveau règlement, prochainement !

Chez les copains

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

> L'arène du jeu 2010

Page 2 sur 3
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taum

Message de Taum Sam 23 Jan - 2:39 #1

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
après en avoir touché un mot rapidement à dudu, je vous l'annonce officiellement la machine est lancé pour l'arène du jeu 2010!
Vous trouverez donc en suivant ce lien votre invitation en bonne et due forme!

Il nous faut dans les plus bref délais (avant le 5 février ce serait royal) votre projet ainsi qu'une estimation du nombre de participants.

Pour l'accueil qu'on vous réserve, deux d'entre vous sont venus l'année dernière je leur laisserait donc le soin de vous vendre nos mérites.

Les changements pour cette année : deux jours au lieu d'un, on l'espère de nouvelles associations fraîchement rencontrés, on l'espère de nouveaux créateurs de jeux, bref de nouveaux jeux, de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres...

En espérant vous voir plus nombreux cette année!

Ludiquement votre.

Edit : j'oubliais : http://larenedujeu.free.fr ça c'est l'adresse du site de la manif, à balancer partout ou vous pouvez pour faire un max de pub.
La boulette

Message de La boulette Lun 15 Mar - 15:39 #21

Hello tout le monde !!

ça fait longtemps que je n'atais pas passé !!!
pitite relance sur le tournoi,
on se motive, on s'inscrit, déja plus que 8 places de disponibles...
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Lun 15 Mar - 17:25 #22

Après avoir rediscuté un peu avec guilliman, moi en tout cas je prend pour faire une initiation mordheim! on a notre propre table! :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Dudu Ven 26 Mar - 11:54 #23

J'ai une demande de matos à faire !

Comme je pense que l'on va galérer pour transporter la table mordheim, il me faudrait une table de 1,20x1,20 type désertique (quoi que tout type me va), pour ma démo epic.

Voilou

Message de Dudu Dim 11 Avr - 9:54 #24

Bonne nouvelle ! J'ai réservé le minibus, il possède neuf place et actuellement nous sommes 6 (Guilliman, Karakaï, Smaug, Lemansos, Cawet & moi). Si d'autres membres veulent monter pour participer au tournoi ou comme assistant qui le signale.

Voili voilou

Message de Smaug Lun 19 Avr - 17:02 #25

C'est bon : j'ai terminé de peindre mes figurines Ex-illis ce WE. Il ya l'équivalent d'un starter et de 2 boîtes de renforts, ce qui m'a permis de créer 4 listes d'armées pour le WE, afin d'alterner entre les formats sur les 2 jours.

Il y aura :
- Mercenairs de la Broken Wing contre Défenseurs de Brocéliande
- Fléaudides contre Troupes du Lengadoc
La boulette

Message de La boulette Mar 11 Mai - 8:36 #26

Un grand merci à la guilde pour sa participation en tant que bénévole et joueur pour le tournoi.
Surtout Dudu qui à tout compris à la psychologie nécron !!

:clap: :clap:
Dudu (AdminLudik)

Message de Dudu Mar 11 Mai - 14:36 #27

Mais de rien c'est toujours un plaisir de venir participer à vos événements, même pour jouer nécron à 40K :;): .

Quelques maigres photos :
http://img11.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscn6303.jpg

Message de Karakaï Mar 11 Mai - 15:03 #28

Arrg je fais une de ces tête sur la dernière photo :o)

Message de guilliman Mar 11 Mai - 15:32 #29

Et moi sur la deuxieme !! :happy: (je hais les photos !)
Sinon c'était vraiment un super évènement. Je me suis régalé.
Karakaï (ModoLudik)

Message de Karakaï Mar 11 Mai - 15:39 #30

Oui, j'ai oublié, C'etait GENIALE!!!! Hâte du 16.04.11!!!

Message de Taum Mar 11 Mai - 17:53 #31

il y a des photos sur le blog du goudron et des plumes http://assodgdp.over-blog.com/

j'en ai récupéré quelques unes des photographe pro, j'attend le reste pour les poser sur le site de l'arène, je vous tiendrai au jus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant