| > L'arène du jeu 2010 | Page 1 sur 3 |
|
|---|
|
| Message de Taum Sam 23 Jan - 2:39 | #1 |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous, après en avoir touché un mot rapidement à dudu, je vous l'annonce officiellement la machine est lancé pour l'arène du jeu 2010! Vous trouverez donc en suivant ce lien votre invitation en bonne et due forme!
Il nous faut dans les plus bref délais (avant le 5 février ce serait royal) votre projet ainsi qu'une estimation du nombre de participants.
Pour l'accueil qu'on vous réserve, deux d'entre vous sont venus l'année dernière je leur laisserait donc le soin de vous vendre nos mérites.
Les changements pour cette année : deux jours au lieu d'un, on l'espère de nouvelles associations fraîchement rencontrés, on l'espère de nouveaux créateurs de jeux, bref de nouveaux jeux, de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres...
En espérant vous voir plus nombreux cette année!
Ludiquement votre.
Edit : j'oubliais : http://larenedujeu.free.fr ça c'est l'adresse du site de la manif, à balancer partout ou vous pouvez pour faire un max de pub.
|
| | |
| Message de Niko Mar 9 Mar - 13:48 | #11 |
| Effectivement le tournoi n'est pas en full peint pour éviter de n'avoir personne le jour J.
En effet, les associations "habituelles" étant déjà pas mal prises par les animations tout au long du week-end, on se retrouve avec nettement moins de joueurs potentiels que d'habitude. Ceci dit au vu de T3 il semblerait que nous arriverions à remplir le tournoi assez rapidement. Nous pensions plutôt retrouver les ptits jeunes qui étaient venus lors de notre dernier tournoi puisqu'ils ne seront pas animateurs et surtout qu'ils ont l'état d'esprit qui colle avec l'ambiance qu'on veut imprimer autour de ce jeu à Sallanches.
|
| | |
| Message de guilliman Mar 9 Mar - 16:50 | #13 |
| Moi et Karakai on se chargera d'un stand Mordheim et on apportera une table de jeu Mordheim (mais on a quand même besoin d'une table pour pour la poser), 2 bandes full peint et les règles de Mordheim.
|
| | |
| Message de Karakaï Mar 9 Mar - 18:29 | #15 |
| Je suis daccord avec Guilliman, faut que je peigne mon carnavale... _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Niko Jeu 11 Mar - 18:32 | #16 |
| J'ai bien reçu ton MP Smaug. Nous avons une grande réunion demain soir avec les membres de l'association pour faire le point où nous en sommes et je verrai à ce moment s'il est possible d'avoir cet écran ainsi que pour repérer les prises de courant dans la salle.
Dudu, t'es toujours partant pour animer un BFG ou un Epic?
|
| | |
| Message de Dudu Jeu 11 Mar - 20:14 | #17 |
| Toujours présent pour du epic arma. _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Taum Ven 12 Mar - 11:16 | #18 |
| stu veux jouer du toh! full peint cahuete ça peut se négocier 
|
| | |
| Message de Niko Ven 12 Mar - 11:20 | #19 |
| Tu as besoin de quoi niveau tables/chaises pour ton Epic Arma? Est-ce que deux tables de 70 x 200 cm pour poser ton plateau de jeu (ou ta nappe) ça te va?
|
| | |
| Message de Dudu Ven 12 Mar - 16:43 | #20 |
| | Citation: | | Est-ce que deux tables de 70 x 200 cm pour poser ton plateau de jeu (ou ta nappe) ça te va? |
Nickel _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de La boulette Lun 15 Mar - 15:39 | #21 |
| Hello tout le monde !!
ça fait longtemps que je n'atais pas passé !!! pitite relance sur le tournoi, on se motive, on s'inscrit, déja plus que 8 places de disponibles...
|
| | |
| Message de Karakaï Lun 15 Mar - 17:25 | #22 |
| Après avoir rediscuté un peu avec guilliman, moi en tout cas je prend pour faire une initiation mordheim! on a notre propre table!  _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Dudu Ven 26 Mar - 11:54 | #23 |
| J'ai une demande de matos à faire !
Comme je pense que l'on va galérer pour transporter la table mordheim, il me faudrait une table de 1,20x1,20 type désertique (quoi que tout type me va), pour ma démo epic.
Voilou _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| Message de Dudu Dim 11 Avr - 9:54 | #24 |
| Bonne nouvelle ! J'ai réservé le minibus, il possède neuf place et actuellement nous sommes 6 (Guilliman, Karakaï, Smaug, Lemansos, Cawet & moi). Si d'autres membres veulent monter pour participer au tournoi ou comme assistant qui le signale.
Voili voilou _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| |