La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

L'arène du jeu 2010

Partagez
    Invité
    Invité

L'arène du jeu 2010

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 1:39

Bonjour à tous,
    après en avoir touché un mot rapidement à dudu, je vous l'annonce officiellement la machine est lancé pour l'arène du jeu 2010!
    Vous trouverez donc en suivant ce lien votre invitation en bonne et due forme!

Il nous faut dans les plus bref délais (avant le 5 février ce serait royal) votre projet ainsi qu'une estimation du nombre de participants.

Pour l'accueil qu'on vous réserve, deux d'entre vous sont venus l'année dernière je leur laisserait donc le soin de vous vendre nos mérites.

Les changements pour cette année : deux jours au lieu d'un, on l'espère de nouvelles associations fraîchement rencontrés, on l'espère de nouveaux créateurs de jeux, bref de nouveaux jeux, de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres...

En espérant vous voir plus nombreux cette année!

Ludiquement votre.

Edit : j'oubliais : http://larenedujeu.free.fr ça c'est l'adresse du site de la manif, à balancer partout ou vous pouvez pour faire un max de pub.
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: L'arène du jeu 2010

Message par Karakaï le Sam 23 Jan 2010 - 9:40

Woawou! Mais c'est génial tout ça! Franchement je suis vraiment intéréssé moi mais le dilem c'est: Aurais-je le temps de faire de tout? (battle, Jeu de strateigie, peinture, JDR, Poker...)

Je suis super motive et avec Guilliman on pourrait préparé un truc mordheim peutêtre. Sinon pour jouer c'est du full peint?

Karakaï

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 9:53

oui, full peint. L'an dernier, j'avais apporté ma table modulaire et 2 armées Moria / Minas Tirith pour uen démo 40K. Super ambiance.

Il faudra que je vois avec François si je bosse ou non à la boutique ce week-end là, car j'ai hâte d'y retourner.

Message par AdminLudik le Sam 23 Jan 2010 - 15:33

Super !

Pour la réponse avant le 5 février, ça va être chaudard, va falloir organiser une réunion extraordinaire pour savoir ce que l'on fait ( :D pierrades ?).

Je serai présent ! Pour une démo mais de quoi ? Je soutiendrai bien l'élan Mordheim de la guilde ou refaire du BFG !

oui, full peint. L'an dernier, j'avais apporté ma table modulaire et 2 armées Moria / Minas Tirith pour uen démo 40K. Super ambiance.
    Tu m'étonnes que l'ambiance devait être super, jouer à 40k avec des figs SdA !! :whistling:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 16:35

Oups, Boulet ...

je voulais dire SdA

Par contre, serait-il possible d'avoir une affiche et des flyers pour le magasin Onyris. J'y travaille et ce serait un moyen idéal de faire de la pub.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Jan 2010 - 18:51

Ouais une occasion de convertir des incultes a mordheim !! :D
    Par contre il faut que ma bande et ma table soit finie pour le jour J. X-/
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 16:44

J'ai transmis l'information sur le forum de l'association Lémandragore de Vétraz-Monthoux.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Mar 2010 - 15:19

Bonjour à vous!

Boulette et moi même sommes fière de vous annoncer que nous avons accouché d'un règlement pour le tournoi 40k de l'arène du jeu hier. Du haut de ses 1 jours, il est déjà présent sur T3 à l'adresse suivante

si vous avez des questions utilisez plutôt le formulaire T3 si vous voulez être sûre qu'on réponde!

voilou, dans le doute pré-inscrivez vous, il n'y a pas beaucoup de places...

à pluche

PS : c'est valable pour ceux qui ne gère pas de stand bien sure, sinon on va pas s'en sortir :p

Message par Niko le Mar 9 Mar 2010 - 8:10

Plop! Nous sommes actuellement en train de monter le plan de salle mais il nous manque pas mal d'infos de part et d'autre...

Pourriez-vous nous faire un check-up complet et définitif des animations que vous allez monter sur place et dans la mesure du possible une liste exhaustive du matériel dont vous aurez besoin (tables, chaises etc...) ainsi que le matos que vous amènerez personnellement.

Pour info, les tables standards à notre disposition sont :

- 70cm x 2 m
    - 70 cm x 4 m
    - 70 cm x 70 cm (pas beaucoup cependant)
    - 60 cm x 120 cm (idem)

D'avance merci.

Niko.

Dernière édition par Niko le Mar 9 Mar 2010 - 13:50, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Mar 2010 - 10:57

Juste pour info, je suis le seul a pas avoir vu le full peint, ou c'est effectivement pas full peint le tournoi ?

Cahuete, la chèvre de 40k

Message par Niko le Mar 9 Mar 2010 - 12:48

Effectivement le tournoi n'est pas en full peint pour éviter de n'avoir personne le jour J.

En effet, les associations "habituelles" étant déjà pas mal prises par les animations tout au long du week-end, on se retrouve avec nettement moins de joueurs potentiels que d'habitude. Ceci dit au vu de T3 il semblerait que nous arriverions à remplir le tournoi assez rapidement. Nous pensions plutôt retrouver les ptits jeunes qui étaient venus lors de notre dernier tournoi puisqu'ils ne seront pas animateurs et surtout qu'ils ont l'état d'esprit qui colle avec l'ambiance qu'on veut imprimer autour de ce jeu à Sallanches.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mar 9 Mar 2010 - 15:12

Si c'est pas full peint et que l'ambience est au fun, je pourrais peut être faire un détour, reste plus à voir. Qui serait motivé chez nous à venir ?

Cahuete
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Mar 2010 - 15:50

Moi et Karakai on se chargera d'un stand Mordheim et on apportera une table de jeu Mordheim (mais on a quand même besoin d'une table pour pour la poser), 2 bandes full peint et les règles de Mordheim.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Mar 2010 - 15:52

Je viens d'envoyer les infos pour la table Ex-illis par MP à Niko.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 9 Mar 2010 - 17:29

Je suis daccord avec Guilliman, faut que je peigne mon carnavale...

Message par Niko le Jeu 11 Mar 2010 - 17:32

J'ai bien reçu ton MP Smaug. Nous avons une grande réunion demain soir avec les membres de l'association pour faire le point où nous en sommes et je verrai à ce moment s'il est possible d'avoir cet écran ainsi que pour repérer les prises de courant dans la salle.

Dudu, t'es toujours partant pour animer un BFG ou un Epic?

Message par AdminLudik le Jeu 11 Mar 2010 - 19:14

Toujours présent pour du epic arma.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Mar 2010 - 10:16

stu veux jouer du toh! full peint cahuete ça peut se négocier ;)

Message par Niko le Ven 12 Mar 2010 - 10:20

Tu as besoin de quoi niveau tables/chaises pour ton Epic Arma? Est-ce que deux tables de 70 x 200 cm pour poser ton plateau de jeu (ou ta nappe) ça te va?

Message par AdminLudik le Ven 12 Mar 2010 - 15:43

Est-ce que deux tables de 70 x 200 cm pour poser ton plateau de jeu (ou ta nappe) ça te va?
    Nickel

Message par La boulette le Lun 15 Mar 2010 - 14:39

Hello tout le monde !!

ça fait longtemps que je n'atais pas passé !!!
    pitite relance sur le tournoi,
    on se motive, on s'inscrit, déja plus que 8 places de disponibles...
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 15 Mar 2010 - 16:25

Après avoir rediscuté un peu avec guilliman, moi en tout cas je prend pour faire une initiation mordheim! on a notre propre table! :)

Message par AdminLudik le Ven 26 Mar 2010 - 10:54

J'ai une demande de matos à faire !

Comme je pense que l'on va galérer pour transporter la table mordheim, il me faudrait une table de 1,20x1,20 type désertique (quoi que tout type me va), pour ma démo epic.

Voilou

Message par AdminLudik le Dim 11 Avr 2010 - 8:54

Bonne nouvelle ! J'ai réservé le minibus, il possède neuf place et actuellement nous sommes 6 (Guilliman, Karakaï, Smaug, Lemansos, Cawet & moi). Si d'autres membres veulent monter pour participer au tournoi ou comme assistant qui le signale.

Voili voilou
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Avr 2010 - 16:02

C'est bon : j'ai terminé de peindre mes figurines Ex-illis ce WE. Il ya l'équivalent d'un starter et de 2 boîtes de renforts, ce qui m'a permis de créer 4 listes d'armées pour le WE, afin d'alterner entre les formats sur les 2 jours.

Il y aura :
    - Mercenairs de la Broken Wing contre Défenseurs de Brocéliande
    - Fléaudides contre Troupes du Lengadoc

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:41