La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dragon hauts elfes

Partagez
    Invité
    Invité

Dragon hauts elfes

Message par Invité le Mer 13 Jan 2010 - 16:41

bonjour a tous,
    voila, ca fait un petit moment que j'ai envie de monter la nouvelle figurine de dragon hauts elfes. le problème c'est que j'hésite beaucoup comment l'equiper/la peindre.
    mage? héros? dragon lunaire, solaire ou stellaire? quels armes?

si vous avez des conseils pour que je puisse jouer la figurine au mieu par la suite, je vous ecoute!

Re: Dragon hauts elfes

Message par AdminLudik le Mer 13 Jan 2010 - 17:04

Salut, mon petit arnaud !

Pour les conseils peinture, je vais déplacer ton message dans la section aide et conseil !

Pour te répondre : je te dirais à l'inspi, monte et peint la config qui te plait le plus car elles sont toutes bonnes à prendre, de plus tu ne vas pas faire de tournoi donc la config n'importe peu ! Bref, c'est comme tu veux, tu choises !

P.S : Si tu as la temps, peux tu faire une chtite présentation car beaucoup ici ne te connaisse point !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 10:43

Oui c'est vrai!
    J'aurai aimé avoir ton avis sur le mage dragon. Je crois me souvenir que un mage au corps a corps ne peut plus envoyer de sorts?

Message par AdminLudik le Dim 17 Jan 2010 - 12:13

J'aurai aimé avoir ton avis sur le mage dragon. Je crois me souvenir que un mage au corps a corps ne peut plus envoyer de sorts?
    Effectivement, le mage ne peut lancer de sort s'il se trouve au corps à corps. Après mon avis, le seul "vrai" avantage du mage dragon, c'est de sortir un bébé dragon à moins de 2000pts.

Voilou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 15:34