La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Cahuete iz back ! Nevermind !

le Jeu 21 Jan 2010 - 19:50
Je le chante pas du tout avec la tête, j'ai failli chialler (ca se vois quand je commence à serrer les lèvres c'est mauvais signe ), mais comme j'te dis, c'est pas la plus aggressive qu'on a. Mais je la trouve déjà beaucoup plus aggressive que celle de Jimi ! J'm'en vais de ce pas bouffer des la testostérone pour plus assurer :P
Arf, on ne s'est pas compris ! Je ne te demande pas de faire un Hey joe ! version "metaliquette", ce que je voulais dire, c'était que ta voie doit être plus profonde. Peut-être que tu as n'as pas encore mué :shifty: -_- (pas taper !)

Perso je préfère le style Metallica et RATM
Il a de bon goût ce petit ! :;):
Chef modérateur

le Ven 22 Jan 2010 - 11:09
Oké pour RATM mais Metallica sont des gamins qui savent pas se gérer tout seul ! :o

Et non, un homme fini de muer à 20 ans ! :o

Cahuete, plus que 2 ans ! ^^
Chef modérateur

le Lun 1 Fév 2010 - 23:37
Voilà, comme promis je vous met un lien vers le myspace ! Comme d'hab toutes critiques sont constructives et font avancer les choses, donc je les attend avec beaucoup de recul pas de soucis :tongue:

Nevermind Myspace !

Ils n'y a pas encore toutes les compos car nous n'avons pas tout enregistrés, et pour ceux qui me suivent un peu remarqueront des vielles chansons a nous, refaite a notre nouvelle sauce !

Cahuete, :ph34r:

le Mar 2 Fév 2010 - 8:27
- Cawet: Bonne voix
- Soliste Guitare: Bon niveau
- Batteur: Rien à redire (je n'ai pas le niveau pour critiquer la baterie...)

Expression scénique: c'est là qu'il y a de gros progrès à faire avec une espèce d'attitude molle en début de morceau et une attitude de metaleux excessif dans une seconde partie. On a pas l'impression que vous "communiquez" musicalement entre vous, on dirait que chacun fait sa soupe dans son coin. Là, j'ai pas vraiment l'impression d'observer un groupe mais plus 2 clampins (j'exclu le batteur qui est d'ailleur toujours "l'exclu" d'un groupe) d'un bon niveau qui font ce qu'ils ont à faire pour que ça joue bien mais sans "communion".

Je rejoins Dudu sur le fait que le hey joe, sans parler de testorérone, doit être plus parler que chanter finalement.

Sprig, guitariste chanteur à ces heures....
Chef modérateur

le Mar 2 Fév 2010 - 18:36
Merci spprig !

Ouais j'avous qu'on a regardé nos vidéos on a compris notre problème d'expression, et beaucoup de gens nous l'ont dis ! On va corriger ça :tongue:

Sprig, guitariste chanteur à ces heures....

Comme ca serait un rêve de voir ca ! :)

le Mer 3 Fév 2010 - 12:33
Quand tu veux pour un duo :p lol
Chef modérateur

le Mar 30 Mar 2010 - 21:09
Hop hop hop pour ceux que cela pourrait intéresser encore, plein de nouvelles dates prêt de chez nous, dont le 16 avril à La Roche au Tattoo, ou encore le 23 au Repaire des Ours !

Pour voir les dates hop hop hop

=> http://www.myspace.com/tantpis74

Des nouveaux enregistrements arrivent également !

One love :)
Invité
Invité

le Mer 31 Mar 2010 - 17:30
énorme ,je suis partant pour aller voir notre cawet national nous faire un

hey joe

donc s'il y a des partants il n'y a plus qu'à voir une date.

ps:à quand la premiere partie de grave digger

le Jeu 1 Avr 2010 - 17:58
donc s'il y a des partants il n'y a plus qu'à voir une date.
Arf ! Pourquoi pas le vendredi 16 avril, en plus, j'ouvrirai surement le samedi donc pas de souci pour moi.

Dudu, on the rock !

P.S.: Maintenant je comprend pourquoi on n'a pas de cawet le dredi !
Chef modérateur

le Jeu 1 Avr 2010 - 19:07
Ouep, Mea Culpa Dudu si je suis moins présent, c'est la grosse raison ...

Bientôt pouvoir repousser de la gurine moi j'dis !