La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Cahuete iz back ! Nevermind !

le Dim 10 Jan 2010 - 12:44
Voilà, comme beaucoup le savent, je joue beaucoup de musique, et malgré que le précédent groupe ai été dissous, nous sommes reparti de plus belle, avec un guitariste qui reste le même, un nouveau batteur, et un bassiste-chanteur au cheveux jaunes, qui pouttre à Battle et que parfois il se fait appeler Cahuete, mais il parrait qu'il est mauvais ! ( Ce qui avec la neige explique quelques absences au club en ce moment )

Nous n'avons pas encore fait de site pour que vous puissiez écouter les nouvelles/anciennes compos, mais si l'envie vous prend de venir nous voir, nous jouons Mecredi 13 Janvier à 23h20 au Brise Glace à Annecy, et le Jeudi 28 janvier à Lyon ( Ca fait un bout j'admets ! x] )

Je vous dirais lorsque le site sera fait si cela vous intéresse !

Cahuete, Rock' the house !

Dernière édition par Cawet le Mer 20 Jan 2010 - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Cahuete iz back ! Nevermind !

le Dim 10 Jan 2010 - 16:13
tu chantes, toi ?

bon ba alors ça marche bien, tant mieux ! :)
Chef modérateur

le Mer 20 Jan 2010 - 12:07
Hello !

Juste comme ça, si ca en intéresse, dans la salle, de me dire ce qu'ils en pensent :)

Nevermind - Hey Joe ( Jimi Hendrix Cover )

C'était donc notre concert au Brise Glace, donc désolé pour la qualité de la vidéo et sonore :) . Je pense que nous auront fini d'enregistrer dans la fin de la semaine, et je metterais un lien vers le Myspace pour que vous voyez à quoi ressemble nos compos !

Merci en tout cas à tout ceux qui prendront le temps d'écouter ! One love ! N'hésitez pas, nous sommes vraiment ouvert aux critiques pour nous améliorer

Cahuete, Will Rock You !

P.S. : J'ai le concert en entier pour ceux que ca intéresserait vraiment
Chef modérateur

le Mer 20 Jan 2010 - 12:24
Waouw ta la classe avec une guitarre !
Sinon vu que j'y connais rien, j'ai pas trop de comment musique appart que vous jouer bien de la guitarre (electro magnoco acoustico blabla...)

Sinon le concert entier (je garantie pas que j'écoute tout) mais histoire de voir un peu ça m'interresse)
J'aime, c'est cool, Cahuete Rock' powa!

Invité
Invité

le Mer 20 Jan 2010 - 13:07
J'ai toujours admiré ceux qui contrairement à moi réussises à faire sortir du son d'un instrument 8-s .
Bravo donc à toi.

le Mer 20 Jan 2010 - 16:37
C'est pas mal mais ton "hey joe !" manque de testostérone ! Pour ce genre de morceau, tu devrais chanter plus avec tes tripe qu'avec ta tête.
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan 2010 - 12:25
... Et bien en plus, hey, c' est cool !!! :D
J' aime ...
Benois il est pas mal (gwangourrou, blaZé) (c' est bien lui à la batterie ? )
franchement bien !!! RESPECT
par contre je m' attendais à un truc plus heavy metal !!!! (Tu n' écoutes donc pas la musique de ton frere ?? !!!!)
Je veux bien voir le concert en entier, moi !
Chef modérateur

le Jeu 21 Jan 2010 - 17:30
Merci a tous ^^

C'est pas mal mais ton "hey joe !" manque de testostérone ! Pour ce
genre de morceau, tu devrais chanter plus avec tes tripes qu'avec ta
tête.

Je le chante pas du tout avec la tête, j'ai failli chialler (ca se vois quand je commence à serrer les lèvres c'est mauvais signe ), mais comme j'te dis, c'est pas la plus aggressive qu'on a. Mais je la trouve déjà beaucoup plus aggressive que celle de Jimi ! J'm'en vais de ce pas bouffer des la testostérone pour plus assurer :P

Benois il est pas mal (gwangourrou, blaZé) (c' est bien lui à la batterie ? )
franchement bien !!! RESPECT

Je lui dirais lol, ca lui fera plaisir, et oui c'est effectivement bien lui ^^

par contre je m' attendais à un truc plus heavy metal !!!! (Tu n' écoutes donc pas la musique de ton frere ?? !!!!)

Mon frêre à 4 ans de retard sur moi, il connait pas encore la grandeur de Kurt ( c'est un crime puni par la loi ! ) et de Jimi ( comment ca j'ai 40 ans de retard, trop pas ! :p ). Sinon le reste du concert est beaucoup plus "testostéroné" comme dirais Dudu

Nous rejouons Jeudi prochain, je vous remetterais des vidéos, s'il y en a, et que ca vous intéresse. Aussi je pense que le myspace devrait se remplir bientôt.

Cahuete, Rock the house !
Invité
Invité

le Jeu 21 Jan 2010 - 17:52
Perso je préfère le style Metallica et RATM que les doués qui crève a 27 ans
Chef modérateur

le Jeu 21 Jan 2010 - 18:00
Perso je préfère le style Metallica et RATM que les doués qui crève a 27 ans

Culé :p