La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

> Enigmes

Page 4 sur 4
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthadel

Message de Arthadel Mer 30 Déc - 17:15 #1

Rappel du premier message :

Bien le Bonjour, Seigneur de terre lointaine. Bienvenue dans mon Antre, êtes vous préparez à subire les assauts des horreurs sans nom et à entendre les supplices des ténèbres....
Oh! Je vois, vous osez donc.... Alors entrez et Bienvenue dans La Caverne des énigmes!

---

Après un intro étrange et plutôt stupide, surtout que je suis en manque de rp. Enfin vous aurez compris, pas vraiment besoin d'explication.
Après tous, ce sujet et dans "Discussions libres..." Alors je profite :tongue: Faudra si faire. Enfin, peut être que le président pourra me faire asser peur pour me faire obéir, faudra tester un jour....
Oublier ce que je viens de dire, je me sens pas bien aujourd'hui, maudit maux de tête.

---

Je commence par celle-ci :

Je suis meilleur que Dieu, pire que le Diable,
si on me mange on meurt, les pauvres en ont et les riches en ont besoin.
Qui suis-je ?
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Dim 31 Jan - 11:48 #46

Est-ce-que la réponse seraie...... la faux ?
La faux du paysan et la faux de la mort, la grande faucheuse. :skull:
Arthadel

Message de Arthadel Dim 31 Jan - 18:38 #47

Cette énigme pourrais, tout dépens du délire qu'on fais sur la longue discussion qui peut s'en suivre, avoir d'autres possibilité comme réponse, mais là non.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4