| > [Arthadel/Michael] Ne faites pas attention à mon état mental | Page 1 sur 2 |
|
|---|
|
| Message de Arthadel Mar 29 Déc - 15:13 | #1 |
| "Le fou, lui ne sait pas qu'il l'est. Si tu te pose cette question, c'est que tu ne l'est pas autant que tu le crois, ou alors que tu n'a qu'un moment de lucidité..." [Arthadel face à lui même]
---
¤ Une photo de votre bouille On verra ça pour plus tard. Un peu de mystère 
۞ Votre pseudo Arthadel, pas besoin de chercher l'origine, c'est trop tordu. (mais c'est sûrement pas de la mortadelle )
¤ Vos nom/prénom Michael, se prononce Mikael
۞ Votre age J'ai 17 et demi
¤ Votre lieu d'habitation Valleiry
۞ Les jeux pratiqués Warhammer Battle, et peut-être Mordheim.
¤ Les armées jouées Voyons, je l'ai pas encore dis, j'ai beau connaître le White dwarf depuis 2005. J'ai jamais rien acheter, donc je connais pas encore les règles, enfin quelques bases. Donc pou l'instant j'ai commander le livre de règles et les livres d'armées de l'Empire et des hauts elfes pour me décider. n'ayant pas vraiment d'argent, ou plutôt le réserve aussi pour d'autre passions vitale pour ma, déjà pauvre, santé mental. Bien que j'ai flashé sur les Mercenaires, mais c'est pas l'armée la plus simple à mettre sur pied.
۞ Les autres passions qui vous anime. Ma foi, cela va prendre un petit moment pour me rappelez de tous. Bon en vrac: - Mythologie Antique Grec et Nordique - Animal favoris: Loup, aigle. - Lecture: Médiéval, fantastique, science-fiction et d'autres par occasions - manga/anime: Seinen, Shōnen, Shōjo. - Sport: Football américain et divers arts matiaux. (je regards plus que j'en fais... ) - Forum rp - Mmorpg, mais j'ai arrêter, bouffe pognon pour rien. - J.R.R. Tolkien (il vaut un ligne à lui tout seul ) - Le Graphisme, mais je dis ça, je dis rien. Je suis un nul. D'ailleur c'est même pas de moi la Signature, mais d'un ami. - Que dire d'autres..... - La psychologie et la philosophie - En parlant d'état mental, je peut paraître très différent à trois stades ¤ Sur le forum (étrange) ¤ Pour de vrai au début (froid et sans intérêt) ¤ Pour de vrai après (étrange, mais intéressant) - Mais ça n'a rien à voir avec les passions....
--------- ---------
Bon, je me suis présenter. Mais pourquoi d'ailleur?  Enfin passons!  Bon, (oui, j'aime commencer mes phrases ainsi, vous comprendrez plus tard) alors je me pésente mais je vais sûrement pas pouvoir rejoindre le club avant 6 mois. Pas de moyens de locomotions... vive mes 18 ans. Pourquoi s'être inscrit sur le forum alors? Bonne question 
|
| | |
| Message de gwangourrou Mar 29 Déc - 17:10 | #2 |
| ba bienv' nu à toi ! ( eh oui, gwangourrou, toujours pret à innover !)
|
| | |
| Message de lemansos Mar 29 Déc - 18:21 | #3 |
| Bonjour et bienvenu !!  innovation quand tu nous tien... et au fait, d'ou vienne les smiley chat ? 
|
| | |
| Message de Arthadel Mar 29 Déc - 18:38 | #5 |
|  Merci | Citation: | | et au fait, d'ou vienne les smiley chat ? |
Enfait, si je me rappel bien, on les appel les smiley oignon
Sinon, je préviens, j'ai laché mon côter le plus êxtreme sur ma présentation. Mais je suis quand même d'une nature asser passive pour de vrai. Enfin, à part si vous avec la (mal)chance de bien me connaître.
|
| | |
| Message de Karakaï Mar 29 Déc - 19:42 | #6 |
| Bienvenu! Sache que si tu choisis Haut-elfe tes cousins de Naggaroth t'attend pour mettre feu et sang de haut elfe sur le champs de bataille et que si tu choisis empire et bien tu choisis empire...(qu'elle phrase nul). | Citation: | | Bonjour et bienvenu !! innovation quand tu nous tien... et au fait, d'ou vienne les smiley chat ? |
Bon alors vous avez jamais penser à cliquer? un on aprend que c'est une image hébergé et non un smiley et encore moins directe du Fofo. Deux vous enregistrez l'image et op vous pouvez la réutiliser (si vous arrivé à hebergé une image mais là je crois que vous allez y arriver.)
| Citation: | | manga/anime: Seinen, Shōnen, Shōjo. |
Tu pouvais simplement mettre manga puisque tu met les trois sortes de mangas. Sinon des noms de series qui ton plu?
| Citation: | - Lecture: Médiéval, fantastique |
Passion en commun, au-fait d'autre titres qui ton plu?
| Citation: | | - Mythologie Antique Grec et Nordique |
Pour ma part je suis ultra fan de la mythologie grec et vus que apparament tu aimes lire un peu si tu a le temps je te conseil un supre livre mélangeant: Mythologie, aventure, et notre vie de tous les jours.
Percy Jackson (écris par Rick Riordan)
| Citation: | | j'ai beau connaître le White dwarf depuis 2005. |
Le WD c'est chouette mais ça t'apprend pas des masses sur les beautés de notre noble hobby.
| Citation: | | et peut-être Mordheim. |
Comment ça peut-être? ç'est sur! Surtout avec la création d'une futur table mordheim: http://www.la-guilde.net/sujet-a-long-terme-f7/projet-table-mordheim-t1541.htm
Voilà a+ Karak'_________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de guilliman Mar 29 Déc - 19:58 | #7 |
| Bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenudo. Et bien, un peut-etre futur joueur de mordheim, sa fait plaisir à voir  . | Citation: | Citation: manga/anime: Seinen, Shōnen, Shōjo.
Tu pouvais simplement mettre manga puisque tu met les trois sortes de mangas.
|
Faux! Il y a aussi le hen...euh...il vaut mieux me taire. 
Sinon je suis impatient de te voir sur un champ de bataille.
|
| | |
| Message de Arthadel Mar 29 Déc - 21:11 | #8 |
| | Citation: | Bienvenu! Sache que si tu choisis Haut-elfe tes cousins de Naggaroth t'attend pour mettre feu et sang de haut elfe sur le champs de bataille et que si tu choisis empire et bien tu choisis empire...(qu'elle phrase nul). |
Oh c'est bien, comme ça je suis prévenu. AH non, ah mes yeux, maintenant que j'ai lu ça, ça va me pousser à prendre les hauts elfes
 Tant pis, j'ai qu'a prendre les deux 
Mais je peux pas, mon argent!  Pas le choix, obliger de retourner dans la mafia....  "Arthadel qui a trop regarder reborn!"
---
| Citation: | | Tu pouvais simplement mettre manga puisque tu met les trois sortes de mangas. Sinon des noms de series qui ton plu? |
| Citation: | | type de manga: Kodomo, Shōjo,Magical girl,Romance,Shōnen,Nekketsu,Pantsu,Josei,Shōjo-ai,Shōnen-ai,Seinen,Redisu ,Seijin,Gekiga,Jidaimono ,Moé,Shitei,Shakai,Geihin,Suiri,Yonkoma |
Je connais pas mal d'anime/manga, et de ceux que j'aime j'en est bien "regarde sa liste" 96 anime ou manga que j'aime, jamais essayer de faire un liste mais je peut dire les principales en vrac: Reborn! Bleach, D. Gray-man, Host club, Samurai deeper kyo, Witch hunter, Code geass, Hellsing, One piece, full metal panic, Get backers, ect....
---
| Citation: | | Passion en commun, au-fait d'autre titres qui ton plu? |
Voyons voir, un peu de tout les genrs: - Les dossiers Dresden, de Jim Butcher - Bien sûr, ceux de Tolkien - La Trilogie du magicien noir, de Trudi Canavan - La série des Fantômes de Gaunt, de Dan Abnett - Les Chevaliers d'émeraudes - La lègende de Drizzt, de Salvatore et le reste de ses livres - Et quelques autres livres, enfin j'en est pas beaucoup.
---
| Citation: | Pour ma part je suis ultra fan de la mythologie grec et vus que apparament tu aimes lire un peu si tu a le temps je te conseil un supre livre mélangeant: Mythologie, aventure, et notre vie de tous les jours.
Percy Jackson (écris par Rick Riordan) |
c'est noté 
---
| Citation: | | Le WD c'est chouette mais ça t'apprend pas des masses sur les beautés de notre noble hobby. |
C'est peut-être vrai, enfin il y a de belles images, c'est déjà ça 
Sinon, c'est que en fait, je suis pas vraiment fan des jeux de figurines, à part Warhammer et peut-être Mordheim
| Citation: | | Comment ça peut-être? ç'est sur! |
Enfin et Mordheim, J'adore l'histoire de 40k, mais je pense pas y jouer. Enfin vous pouvez toujours essayer

---
| Citation: | Bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenudo.
Sinon je suis impatient de te voir sur un champ de bataille. |
Salut, hi, hallo, salve. (oups, j'ai oublier le copyright )
Merci
|
| | |
| Message de Dudu Mar 29 Déc - 21:30 | #9 |
| Bienvenu à toi,
Je suis le zident de cette association !
Présentation plus que complète, j'ai vu que tu étais un grand fan manga ! Copain ! et en plus de reborn ! Copain (bis) !
A mon avatar, tu comprendras que ce n'est pas mon préféré même si il eut été à l'époque des varias !
J'espère à bientôt ! Pouvoir discuter manga/jap'anime et de warhammer, c'est le bonheur !
P.S: Demande de l'admin, peux tu réduire la taille de ton avatar et de ta signature, s'il te plait ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
Dernière édition par Dudu le Mar 29 Déc - 21:37, édité 1 fois
|
| | |
| Message de Arthadel Mar 29 Déc - 21:35 | #10 |
| | Citation: | | J'espère à bientôt ! Pouvoir discuter manga/jap'anime et de warhammer, c'est le bonheur ! |
volontier
| Citation: | | P.S: Demande de l'admin, peux tu réduire la taille de ton avatar et de ta signature, s'il te plait ! |
Dsl trop habituer à être sur des forums rp
|
| | |
| Message de Karakaï Mer 30 Déc - 10:06 | #11 |
| | Citation: | | type de manga: Kodomo, Shōjo,Magical girl,Romance,Shōnen,Nekketsu,Pantsu,Josei,Shōjo-ai,Shōnen-ai,Seinen,Redisu ,Seijin,Gekiga,Jidaimono ,Moé,Shitei,Shakai,Geihin,Suiri,Yonkoma |
Arg, je savais que je mis connaisais pas mais je croyais que les trois écrits à la fin de one piece c'étaient les seuls... )
| Citation: | | Oh c'est bien, comme ça je suis prévenu. AH non, ah mes yeux, maintenant que j'ai lu ça, ça va me pousser à prendre les hauts elfes |
L'empire c'est bien c'est l'armée du zidant et il y a une large gamme de figurine et strateigie différante. Les HE il y a de belles figurines une grande gamme mais moins de variante que l'empire à mon goût...
| Citation: | | Reborn! Bleach, D. Gray-man, Host club, Samurai deeper kyo, Witch hunter, Code geass, Hellsing, One piece, full metal panic, Get backers, ect.... |
Et death Noto(= note prononcé en nippon) alors? Sinon je sense que je vais devoir voir ce que c'est reborn car DuDu commence à faire plein de blague avec cawet que je tilte pas  _________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Arthadel Mer 30 Déc - 13:22 | #12 |
| | Citation: | | Arg, je savais que je mis connaisais pas mais je croyais que les trois écrits à la fin de one piece c'étaient les seuls... |
Oh t'inquiètes. J'ai mis beaucoup des sous-genres pour faire style "je-sais-tout"

Pardon 
---
Passons, oui les trois, sont les 3 plus grands genres, ils en existent encore quelques un moins courant ou moins à hurler sur les toits, comme le echi ou le hen***.... enfin
---
| Citation: | | L'empire c'est bien c'est l'armée du zidant et il y a une large gamme de figurine et strateigie différante. Les HE il y a de belles figurines une grande gamme mais moins de variante que l'empire à mon goût... |
Normal et c'est la seul raison qui me fais hésiter entre les He et l'empire, parce que d'un point de vu style, c'est les He qui gagne haut la main, historique, +1 pour les He, mais l'empire n'ai pas loin derrière, et tactique, +2 pour l'empire En clair je viens de parlr juste pour dire que j'hésit toujours, faudra les voirs sur la table pour choisir au pire je peux toujours me faire embaucher par la mafia....
---
| Citation: | | Et death Noto(= note prononcé en nippon) alors? Sinon je sense que je vais devoir voir ce que c'est reborn car DuDu commence à faire plein de blague avec cawet que je tilte pas |
Death note, c'est quoi?

Bon, après avoir fais semblant pour taquiner, oui j'adore taquiner, oui j'aime bien, mais bon, d'un point de vu psychologie ça va pas, j'en ressors toujours avec des idées bizzard.... Oui, je suis asser influançable, mais en même temps têtu. Comment ça pas possible? ben il y a moi, c'est la preuve, non?
Sinon, pour ce qui est de Reborn! Tu devrais, sinon tu pourra bientôt plus comprendre la discution

D'ailleur, c'est quoi vos perso favoris président? Moi c'est Mokuro, Hibari et Dino
|
| | |
| Message de Karakaï Mer 30 Déc - 14:52 | #13 |
| | Citation: | ça va pas, j'en ressors toujours avec des idées bizzard.... Oui, je suis asser influançable, mais en même temps têtu. |
Un peu comme moi mais je trouve que l'histoire est bien trouvé et que Kira a la classe._________________ "Pour Karakaï car il capable de faire des miracles et il en encore fait un." Du Grand Dudu. Mon CDA !! |
| | |
| Message de Arthadel Mer 30 Déc - 16:53 | #14 |
| Après moult débat interieur avec moi même, très virulent d'ailleur, un extrait: "Alors je la mets? Bien sûr, pauvre tache! insulte pas le boss, Vermine! Oh ta G*** la conscience"Enfin, vous l'aurez compris, après plusieurs débat varié, très varié.... en insultes. j'ai pris la décision de mette ma photo, enfin surtout mettre celle où je fais le plus peur, bien sûr je précise qu'elle date de 1 ans, je suis beaucoup plus méchant aujourd'hui.  | Spoiler: | | |  |
Si vous me trouvez pas méchant la dessus, c'est que vous l'êtes plus que moi ou alors vous jouez trop au space marine
---
"La franchise est le moyen le plus déguisé d'être malveillant à coup sùr."
oui, c'est une manie, faut que je mette partout des citations, qui on souvent rien en rapport avec le reste.
|
| | |
| Message de Dudu Mer 30 Déc - 17:43 | #15 |
| | Citation: | D'ailleur, c'est quoi vos perso favoris président? Moi c'est Mokuro, Hibari et Dino |
Les même sauf que je ne mettrais pas dino. Mon trio ou quarté ou quinté : - Mokuro ( ) kufufu ! - Xanxus, sale déchet ! - Hibari, je vais te battre à mort ! - Lambo, je... dois... résister ! Lambo +20ans serait en deuxième position si il était plus présent. - Squalo, Vaillllle ! - Irie souichi, non, je déconne pour lui .
Death note, c'est bien mais code geass, c'est énorme ! _________________ "Ni la science ni la philosophie n'ont pu définir la vie. " Le marionnettiste, GITS.
|
| | |
| |