La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aubadass
Modérateur Mordheim

[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Empty Re: [SàLT] Homme du reikland !

le Dim 28 Fév 2010 - 20:41
Magnifique ta fig de l'épéiste .

pourquoi le dire ? parce que c'est cool :clap:

le Sam 27 Mar 2010 - 13:19
Voici mon petit Lothar Matheus, champion du comte.
[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6207.th[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6216.th[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6215.th

Ce dernier est au couleur des joueurs d'épées de Carroburg, célèbre régiment du reikland qui défendit cette ville pendant des jours face à l'armée de Middenland.

le Dim 11 Avr 2010 - 17:46
Je me permet de ne présenter que 5 arba (Ouh ! honte sur lui) car je ne sais pas quand je pourrai montrer l'autre moitié :ph34r: .
Pour cause, trop de projet en cours qui ont durer de vie assez limité :nuke: :nuke:, entre mes 2 armées d'épic, ma bande nordique pour mordheim, mes lanciers impériaux pour la ligue, je ne sais plus ou donner de la tête et toutes les copies doivent être rendu avant la fin du mois ou presque.

Trêve de ouin-ouinage, on est zident panda ou on ne l'est pas !

[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6260.th[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6261.th[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6259.th
[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6262t.th[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6263r.th

Voilou
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 12 Avr 2010 - 7:24
Alors...comment dire... c'est sublime :clap: (comme toujours :whistling: )
S'il-te-plait essaye de peindre mins bien histoire qu'on dise pas toujours les mêmes choses en commentaires. :D

le Lun 12 Avr 2010 - 7:39
Je préfère que ce soit vous qui preniez des galons de peinture :;): :;): . Mais n'hésitez pas d'avoir un œil critique même si vous n'avez pas le même niveau de peinture. D'ailleurs c'est comme ça que j'avance !

le Dim 2 Mai 2010 - 10:35
Voici la suite, toujours dans la retape de vielle gurine que j'ai peint, il y a fort fort longtemps. Toujours le même délire je ne repeint que l'uniforme et le socle pour unifier toutes mes troupes.

Cawet, j'ai osé ...
[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6288r.th[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6289f.th[SàLT] Homme du reikland ! - Page 3 Dscn6290.th

Maintenant, je vais surement finir les 5 derniers arbalétriers et après commencer mes 5 pistoliers.