La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Qu'est ce qu'on mange ?

8 - 73%
1 - 9%
2 - 18%

Total des votes: 11
Anonymous
Invité
Invité

Ce soir, qu'est ce qu'on mange ! - Page 2 Empty Re: Ce soir, qu'est ce qu'on mange !

le Jeu 24 Déc 2009 - 15:38
Le must, ce serai les 3 et chacun pourrai jouer à la chaise musicale.
Je comprend pas le role de la chaise musicale. :huh:

Moi j'voudrais mangé de Onigiri Boss !
Moi, ce serai des giozaken de i-pin !
Alors la je comprend que dalle. :D

Ce soir, qu'est ce qu'on mange ! - Page 2 Empty Re: Ce soir, qu'est ce qu'on mange !

le Jeu 24 Déc 2009 - 16:08
Je comprend pas le role de la chaise musicale.
C'est à dire, on change place si on veut bouffer l'un des 3 plats.

Alors la je comprend que dalle.
Il faut connaître kateikyoushi hitman reborn !
Cawet
Chef modérateur

le Jeu 24 Déc 2009 - 16:14
Dudu, esce qu'on aura deux femmes ( JAPONAISES DEDICACE ! :p ) qui nous feront tout pour nous pour nous soutenir dans notre "combat" !?

Héhé

Sinon pour être sérieux 5 sec, les 3 me vont ^^

le Jeu 24 Déc 2009 - 16:42
Non juste une française qui nous soutiendra dans notre "bataille" face A.G.O sama et les véritables couronnes des galettes rois !

:D

Pour les incultes, in reborn we trust !
Cawet
Chef modérateur

le Jeu 24 Déc 2009 - 18:12
Mdr énorme :D

Reborn <3
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 24 Déc 2009 - 19:31
bos eul bon fomeuge m dirais bien mais c est que mon frere est allergique: sa serait pos tres sympa .... donc la viandes Ce soir, qu'est ce qu'on mange ! - Page 2 111438

barbuk eul savoyard
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 25 Déc 2009 - 14:18
et ba moi je soutiens activement la fondue bressane,
j' adore !!!!
gwangourou, le carnivore