La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

> bd, humour et jeux de figurines

Page 3 sur 3
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Mar 22 Déc - 13:44 #1

Rappel du premier message :

J'avais oublier de le dire dans ma présentation mais ma deuxieme passion avec les jeux de figurines c'est le dessin.

J'ai l'honneur de vous présenter "l'odyssée de Tanathos":

A suivre.....

Et en bonus un petit gag sur mordheim:

Voila, vous pouvez me conseiller, me critiquer, m'insulter, me jeter des pierre ou me féliciter :lol:

Dernière édition par guilliman le Mar 22 Déc - 16:49, édité 1 fois
guilliman (MembreLudik)

Message de guilliman Mar 3 Aoû - 21:08 #31

Merci beaucoup Hemelt pour ces précieux conseils que je ne manquerais pas d'appliquer (surtout le fait de mieux travailler les dialogues ).

Pour "l'odyssée de Tanathos c'est vrai que ce n'est que le début de l'histoire (dailleurs je crois bien qu'elle va s'arreter là vu que le début est médiocre et que je ne me sent pas de tout reprendre).

Pour la planche 3 de Fritz le "discours gamin" est volontaire, Frantz étant une recrue marienburger réveillée au saut du lit.

Pour "Jdr" le coup de l'explication est là pour faire comme si la bd était l'oeuvre d'une sorte de reporter observant une partie de jeux de role et en en faisant le rapport en exagérant avec un côté "la France à peur" (avec les mots "étranges", "obscur", "bizarres" etc... devenants récurrants). Comme si le jeu de role était percu comme une secte ténébreuses.

"Al Quaïda" était vraiment fait à la va-vite (je devrais dailleur songer à le "remasteriser") et puis le sois disant "politico-historique" était plutôt un petit calembour sympatoche. J'avais pas l'intention de faire un truc digne de Charlie-Hebdo ou du Canard Enchainé.

Aprés c'est sur que sa reste des minis-bédés réalisées par un ado boutonneux de 14 ans (mais pas trop boutonneux quand même :tongue:). Et l'ado il prend (malheuresement) pas toujours le temps de paufiner ses planches parske il a plein d'autres choses à faire . . . comme lire des bédés par exemple :happy: .

Voili voilou. Et encore merci pour les conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3