La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
lemansos
Chef modérateur

bd, humour et jeux de figurines - Page 2 Empty Re: bd, humour et jeux de figurines

le Mer 23 Déc 2009 - 11:49
comme tout le monde, un grand bravo et surtout pour celui de mordeim !! (quoique les orcs en greve on voudrais bien en voir plus souvent bd, humour et jeux de figurines - Page 2 111438 ) !!
Anonymous
Invité
Invité

bd, humour et jeux de figurines - Page 2 Empty Re: bd, humour et jeux de figurines

le Mer 23 Déc 2009 - 11:55
Au fait si vous avez des idées de petits gag comme celui de Mordheim n'hésitez pas à me les comuniqués parsque là je suis à sec niveau créatif.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 13 Jan 2010 - 18:12
voici la suite des aventures de Franz Fritz (celles de Tanathos n'ayant pas rencontré son public ) .
bd, humour et jeux de figurines - Page 2 Bdmord10
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 13 Jan 2010 - 18:17
Raah c'est nul les nelfe on ini5 dabord alors tu change ça petit rancunier!

Invité
Invité

le Mer 13 Jan 2010 - 20:14
C'est vrai mais même avec init 5, si t'as pas de chance aux dés sa marche pas :happy: .
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 13 Jan 2010 - 20:28
Alors le mariensburgueur il a un de ce cu à réussir deux test à ini3 de suite... Pas stat bd, humour et jeux de figurines - Page 2 466271

Invité
Invité

le Mer 13 Jan 2010 - 20:44
Il avais surement un grapin ou un porte bonheur :D .
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 29 Jan 2010 - 19:03
Ma créativitée étant subitement revenue, je post ma derniere création qui, cette fois-ci, n'à aucun rapport avec Mordheim ou autre.
(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)
bd, humour et jeux de figurines - Page 2 Bd_mou10
Karakaï
Chef modérateur

le Dim 31 Jan 2010 - 8:05
C'est super bien j'ai beaucoup ris continu ton beau boulot! :clap:

le Dim 31 Jan 2010 - 8:12
ENORME ! J'adore !!