La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

[Ligue] résultats du 18/12/09

Partagez

[Ligue] résultats du 18/12/09

Message par Guybrush le Sam 19 Déc 2009 - 8:49

Aller une fois n'est pas coutume,c'est moi qui poste histoire de ma la jouer un peu .
    Partie de Battle (bien sûr) à 1500 pts contre les barbus court-sur-patte de Karakai. 1 ère partie à la tête d'une armée du Chaos en ce qui me concerne, pas de chance pour l'un comme l'autre, pas mal de points gaspillés dans l'anti-magie alors que nains et gugusses de Khorne ne sont pas réputés pour leurs qualités de magos mais bon !

Partie classique et habituelle, j'avance il tire, mon char saute au tir toute comme plus de la moitié de mon pâté de maraudeurs (!). mais bon une fois arrivé au CàC, y a pas photo d'autant que ma cavalerie légère a réussi une manoeuvre de contournement qui lui permet de charger de dos l'unité la plus costaud (brise-fer)....
    Bref victoire pour moi à l'issue de cinq tours du jeu.
    La quiche du match, le héros tueur nain pas fouttu de tuer un tout petit nogre tout faible !

Un petit bravo/merci à Kalas qui, contrairement à moi ( ) jouait full peint ou presque !

Guybrush, ça poutre au CàC
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: [Ligue] résultats du 18/12/09

Message par Karakaï le Sam 19 Déc 2009 - 8:58

Un petit bravo/merci à Kalas qui, contrairement à moi ( ) jouait full peint ou presque !

C'est Karakaï mais bon :D
    Je n'avait que environ 75% voire un peu moins.... Merci quand même... Appart ça ma catapulte n'a fait que tué un chien.... Alors le pas de cu que j'avais avec mon boulet de canon qui va Hyper loin et la catapulte qui devie n'importe comment....

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 19 Déc 2009 - 20:26

ouai je me disais aussi que j'ai pas joué contre guybrosh mais je joue quand même tout le temps full peint car je peint avant de coller.

kalas différent des autres
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 20 Déc 2009 - 17:03

ouai je me disais aussi que j'ai pas joué contre guybrosh mais je joue quand même tout le temps full peint car je peint avant de coller.

Normale que tu joue pas contre lui Guybrush c'est un "Battle for Ever".....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 8:59