La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Anonymous
Invité
Invité

Le visiteur du futur Empty Le visiteur du futur

le Mar 15 Déc 2009 - 8:28
http://www.levisiteurdufutur.com/
Pour ceux qui ne connaisses pas encore, le visiteur du futur est une petite web série bien sympatoche dont voici le lien.

Bonne rigolade à tous !
Karakaï
Chef modérateur

Le visiteur du futur Empty Re: Le visiteur du futur

le Mer 16 Déc 2009 - 11:07
Woauw C'est trop cool.... ça me fait penser à Cpaf et moi sur nos tripe de 40K^^
Le SM va t'il réussire a prendre la clé pour ouvrire le coffre de tatata.... bon je me tait :D

Invité
Invité

le Mer 16 Déc 2009 - 22:43
Pour trouver le rateau de Glen Morris
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc 2009 - 7:25
C'est vrai que c'est un peu sa. Le visiteur du futur 111438
Par contre c'est qui Glenn Morris? (au risque de passer pour un inculte) Le visiteur du futur 840454
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 17 Déc 2009 - 21:29
Glenn Morris était un habitant Impérial de descendance Portugaise.
Fin du 36ème millénaire il a été le jardinier du Palais de L'Empereur en personne. Ils ont testé sur lui, contre son gré et en tant que cobaye, les premiers produits de renforcement et de lobotomie donné au Space Marine actuel.
Rendu fou par le traitement il organisa des révoltes civiles de la population Impérialo/Portuguaise (Adapté en film, "L'armée des douzes singes") pour finalement s'exiler sur une planète encore inhabité, avec pour seul matériel 2 tonneaux, un coffre, du bois, une caisse à outils, son rateau et un coffret dont personne n'avait pu voire le contenu.
Après une semaine ou on le vit griphonner sur une feuille de papier (Et qu'on ce fut étonné qu'il utilise encore du papier) il construisit à la hate une cabane en bois et s'enferma dedans demandant à ses disciples, avant qu'ils ne partent, de mettre la clé dans le coffre, la clé du coffre dans un tonneau, le pied de biche pour ouvrir ce tonneau dans l'autre tonneau, et un ouvre-boite dans le corp d'un Garde Impérial en prototype d'armure Space marine envoyé pour parlementer (Et essayer leurs prototype en cas de pépin) qu'ils avaient tué un peu plus tôt.
On n'a plus jamais revus Glenn Morris depuis, surement mort de faim et de soif dans sa cabane en bois, mais les rumeurs disent qu'il y avait dans son coffret certain des produits utilisé sur lui par l'Empire et qu'il les aurait injecté dans son rateau.

Ce qui en somme, en fit un objet de Légende...
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 18 Déc 2009 - 16:46
Et bien très belle invention :)

Invité
Invité

le Ven 18 Déc 2009 - 17:30
C'est énorme ton histoire. Le visiteur du futur 356849
T'a trouvé sa tous seul ? Le visiteur du futur 781324
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 18 Déc 2009 - 23:33
Ouai tout seul, j'dois avouer j'ai édité un max après pour corriger/bouger plein de truc.
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 19 Déc 2009 - 22:01
ahhhh, c'est tout juste exelent !!!
je me fait tous le episodes possibles !!!!!
ouai merci, encore une decouverte, des trucs à montrer à des potes quand t' as rien à faire et que t' as juste un ordi à disposition... Le visiteur du futur 111438 Le visiteur du futur 111438
hem, desolé Le visiteur du futur 340571